Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Equarrisage !
tulgitam:
Bon bin vue que les ecarisseurs bosses comme des sal'o, sont tres exigeant quand aux cinditions d'enlevement, s'il prennent trop chere, vue ce qu'ils ont a faire. Il sera plus rentable de louer un tracto-pelle acheter 100kg de chaux vive et un bel arbre à planter qui commemorera le dadou enterrer.
tché:
Bien vu tulgitam mais si tu te fais choper, je pense que le PV s'élevera un peu plus que 450 €, et puis maintenant avec la puce on est B........ vu que quand ton cheval part il faut que tu le dises au haras nationaux, et je pense que le gentil équarisseur doit te remettre un papier que tu dois envoyer au haras, voilà l'usage de cette satanée puce, il fallait bien qu'un jour où l'autre, il nous fasse craché le pognon, la pose de la puce n'est pas anondine, c'est evidemment pour répertorier tous les équidés, pour le vol et......... pour payer...........bingo....... :crying:
elicendi:
la vache c'est énorme
mon cheval est assuré mortalité donc au pire ça couvre les frais mais tout de même c'est enorme ...
ydalgo:
--- Citer ---Sheysha, je ne suis pas dans une région où il y a beaucoup d'agriculteur et je me vois mal à la mort de ma juju, la trimballer chez l'agriculteur du coin :huh:
--- Fin de citation ---
C'est pourtant ce que j'ai fait... :ermm:
Apolina:
Oh Ydalgo... :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique