Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31

Auteur Sujet: Barbe Et Arabe-barbe  (Lu 140284 fois)

nicotine

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #390 le: mars 31, 2009, 03:36:04 pm »

Oui, Rhawa est castré depuis septembre dernier, je met regulièrement des photos dans "photos"  :-D  
Véronique

SIMBA99

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #391 le: mars 31, 2009, 05:20:13 pm »

Appaloosa, il faut quand-même vérifier l'origine de cette bosse. Si c'est un mélanome ça peut grossir beaucoup et le gêner fortement vu la localisation, si ça frotte sur la cornée ça entrainera une ulcération de l'oeil.
A voir donc.

Sinon ce cheval est superbe et semble très gentil, on voit qu'il te plait et il y a de quoi :sunshine:  mais... il est plutôt vif et sensible. Penses-tu qu'il pourra remettre ta fille en confiance. Personnellement pour ma fille qui avait aussi perdu confiance (mais elle n'avait que 5 ans) mes critères de sélection avaient étés "surtout pas un poney de sport". Simba avait vraiment  bien rempli sa missoin, il était hyper cool, avait très peu de possibilités sportivement parlant, mais ça  a été un super poney de loisirs pour mes enfants, ils ont tout fait avec lui et jamais il n'est parti en vrille.

N'oublie pas que dans 6 ou 7 ans ta fille sera partie de la maison et tu te retrouveras avec les chevaux et poneys à gérer.

Bon je fais un peu la vieille mémé rabat joie, mais c'est juste que je veux faire profiter de mon expérience (vu que je suis une des plus âgées sur le sab) pour amener certaines réflexions.

Bon après je pense que tu as aussi bien réfléchi à tout ça et la décision t'appartient ! :ptitebiere:  

itak22

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #392 le: mars 31, 2009, 09:28:42 pm »

Aujourd'hui Nicotine a fait de très belles photos d'Itak, donc  place à la gazelle ...

et merci nicotine.

Farah

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://centre.equestre.tvb.free.fr
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #393 le: mars 31, 2009, 11:34:54 pm »

Il est beau tonton !!!  :D  
Tout Va Bien !

Akasha

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://elshaazar.9online.fr/etalon.htm
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #394 le: avril 01, 2009, 01:56:07 am »

D'ailleurs, il n'est toujours pas venu voir sa nièce... :ange:

Quel ingrat! :D
TETU girl

itak22

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #395 le: avril 01, 2009, 09:25:11 am »

Y a pas assez de week end dans une année  :-(  !

Je propose qu'on intervertisse, on bosse 2 jours à 8h et 5 jours de repos, en conservant le salaire ... qui vote pour ?

Bon je sais je veux le beurre, l'argent du beurre et la cremière, (d'ailleurs la cremière je la veux que si elle est moche et qu'elle fait la cuisine et le ménage !)

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #396 le: avril 01, 2009, 07:15:46 pm »

Citation de: "SIMBA99"
Appaloosa, il faut quand-même vérifier l'origine de cette bosse. Si c'est un mélanome ça peut grossir beaucoup et le gêner fortement vu la localisation, si ça frotte sur la cornée ça entrainera une ulcération de l'oeil.
A voir donc.

Sinon ce cheval est superbe et semble très gentil, on voit qu'il te plait et il y a de quoi :sunshine:  mais... il est plutôt vif et sensible. Penses-tu qu'il pourra remettre ta fille en confiance. Personnellement pour ma fille qui avait aussi perdu confiance (mais elle n'avait que 5 ans) mes critères de sélection avaient étés "surtout pas un poney de sport". Simba avait vraiment  bien rempli sa missoin, il était hyper cool, avait très peu de possibilités sportivement parlant, mais ça  a été un super poney de loisirs pour mes enfants, ils ont tout fait avec lui et jamais il n'est parti en vrille.

N'oublie pas que dans 6 ou 7 ans ta fille sera partie de la maison et tu te retrouveras avec les chevaux et poneys à gérer.

Bon je fais un peu la vieille mémé rabat joie, mais c'est juste que je veux faire profiter de mon expérience (vu que je suis une des plus âgées sur le sab) pour amener certaines réflexions.

Bon après je pense que tu as aussi bien réfléchi à tout ça et la décision t'appartient ! :ptitebiere:
Non non, tu joues pas la rabat joie, mais le petit gepetto de pinocchio !!

En fait, il est pas "spécialement" pour ma fille, il serait pour ma fille et pour mon "grand" fils de 10 ans, qui lui n'a peur de rien mais a 8 mois d'équitation derrière lui. Et il a un vrai coup de coeur pour le ptit chwal ..... Comme moi effectivement. D'ailleurs, c'est aussi important que j'aime ce cheval car comme tu le dis dans qq années c'est moi qui gèrerai. Donc je dois aussi pouvoir le monter. Là c'est le cas. Il est vif, mais pas sur le sang. Il avance vite, mais on l'arrete assez facilement. Quand au coté sensible, c'est comme mon PRE Hungaro, tout pareil !!! Un grand sensible, une éponge à émotions !!
Mes deux enfants l'ont monté auourd'hui, et tout s'est bien passé. Ma fille qui en fait a peur de se faire embarquer, là était bien, malgré les allures rapides du cheval.

Cette après midi, grosse enquete toute azimut (éleveur, ancien proprio, véto ) bref on a sillonné la campagne pour tout savoir sur lui !! En disant qu'on l'avait racheté. Au final, plutot bien. Meme très bien. Seule ombre au tableau, on nous a confirmé qu'il s'agit d'un mélanome au dessus de son oeil, apparu cet hiver..... :wacko:  Mais le véto qui l'a examiné à ce moment là ne revient que la semaine prochaine..... Moi qui m'étais décidée à le garder, je vais peut etre attendre et demander au marchand un rabs de temps pour l'essai.....

Par ailleurs, dans notre périple, aujourd'hui, on a vu un élevage allucinant, tout plein d'étalons arabes barbes et barbes à tomber par terre. Dont un avec une robe étrange un peu paint isabelle palomino noire.....  :ouahhhh:
Et un arabe clone...... Bref, de superbes spécimens   :love2:  
Jevaisbientoutvabien

Akasha

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://elshaazar.9online.fr/etalon.htm
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #397 le: avril 01, 2009, 09:17:04 pm »

TETU girl

Appaloosa911

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #398 le: avril 01, 2009, 10:14:34 pm »

tite maline va !!!! Oui, c'est Samouraille le cheval à tomber par terre...... ;coeur:  :love2:
Super sympa aussi Mr. J.....On a parlé de toi !!!!
Jevaisbientoutvabien

itak22

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #399 le: avril 02, 2009, 11:52:04 am »

Ils nous rendent dingues c'est chevaux !

marry

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://payare.canalblog.com
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #400 le: avril 02, 2009, 12:59:45 pm »

c'est vrai qu'l est beau samouraille  :love:  snabi aussi  

Colomba

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #401 le: avril 03, 2009, 08:07:33 am »

Snaby c'est le même élevage ou pas ?

Des chevaux avec un vrai modèle  :love:  

Farah

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #402 le: avril 03, 2009, 09:21:09 am »

Oui, c'est le même élevage. Ils sont dans la Drôme...
Tout Va Bien !

Colomba

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #403 le: avril 03, 2009, 10:06:42 am »

Et bien voilà un élevage qui fait une sélection visiblement très sérieuse !  :-)  

Farah

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Barbe Et Arabe-barbe
« Réponse #404 le: avril 03, 2009, 02:00:40 pm »

Ils sont allés les chercher cet hiver dans les pays du berceau...
Tous les chevaux que je connais qui viennent de cet élevage sont de très bons chevaux, polyvalents...
Tout Va Bien !
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 31