Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Welsh Cob

<< < (3/7) > >>

blacboudine:
 la mienne peut avoir un bon coup de saut.....quand elle veus et quand je fais tout pour qu'elle le fasse c'est pas toujours evident

quelques photos  :D

:love:

:love:

bon j'arrete elles est trop belle :coeur:  ;coeur:  :love:  

blacboudine:
 dsl :blush: http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...61315ae9fb5.jpg

c'est mieu comme sa ^^ je sais il y en a beucoup mais j'avais envi de repasser un peut en photos tous ce que j'avais fait avec elle et les progrés aussi ^^

Dinaelle:
 Voui, voui, elle est belle ta louloute  :love: ! Quand on pense que si Cécile ne l'avait pas acheté je l'aurais fait ! Enfin, je suis bien contente d'avoir trouvé ma Dina  ;coeur: ensuite (elle va avoir un poulain dans un mois ! Moi, trop contente !!! J'ai hâte de voir ça  :-D ) et Diane à d'excellents cavaliers comme compagnons !!  :clapclap:

A bientôt Blac et bisous et tes parents !

blacboudine:

--- Citation de: "Dinaelle" --- Voui, voui, elle est belle ta louloute  :love: ! Quand on pense que si Cécile ne l'avait pas acheté je l'aurais fait ! Enfin, je suis bien contente d'avoir trouvé ma Dina  ;coeur: ensuite (elle va avoir un poulain dans un mois ! Moi, trop contente !!! J'ai hâte de voir ça  :-D ) et Diane à d'excellents cavaliers comme compagnons !!  :clapclap:

A bientôt Blac et bisous et tes parents !
--- Fin de citation ---
lol merci pour les compliments c'est vrai que tu as failli l'achtter mais je suis contente que l'on soient timbés sur elle c'est une trés bonne jument aprés si plus tard je peut en avoir un a moi plus difficile et plus jeune ^^ :D mais je suis contente de ma "grosse" ;coeur:  

tempicka:
 Question bête : c'est quoi les ressemblances / différences entre le welsh cob, et le welsh D?

Parce que j'ai découvert récemment le welsh sur internet, puis sur un forum, et une éleveuse m'a gentiment invité à lui rendre visite... Et là gros coup de coeur! Par contre ses poneys sont costauds, mais ils me paraissent moins grands que vos chevaux (ils sont juste à la limite poney en fait, jusqu'à 1m50, mais pas plus si je me souviens bien).Leur étalon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique