Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
kaso:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- Kaso, on t'as pas dit qu'il fallait arrêter l'eau de Javel :lol:
--- Fin de citation ---
:lol: :lol: :lol:
Appaloosa911:
--- Citation de: "cricri" ---Appaloosa : le manège en hiver c'est quand même apreciable , et qu'appelles -tu petit box?
et une chose est sure, c'est quand même mieux monter a cheval que de se taper les boxes :lol: (j'en sais qqe chose :crying: )
--- Fin de citation ---
Merci pour votre soutien les filles !!
Petit box : un cheval genre selle francais touche sa tete d'un coté, et il reste 20 cm derrière lui. Avant il avait casi 4m sur 4. Là je dirai que c'est la moitié. Heureusement que les chevaux sont pas comme les poissons rouges qui grandissent selon la taille de leur bocal :lol:
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "Appaloosa911" --- Petit box : un cheval genre selle francais touche sa tete d'un coté, et il reste 20 cm derrière lui. Avant il avait casi 4m sur 4. Là je dirai que c'est la moitié. Heureusement que les chevaux sont pas comme les poissons rouges qui grandissent selon la taille de leur bocal :lol:
--- Fin de citation ---
et si les chevaux sont comme les poissons rouge ils grandissent par rapport a leur environement
exemple des shetlands
sinon j'ai vu des chevaux tout fin pas tres grand et leur propore soeur eclater et plus grand...... et quand on analyse leur environement on comprend vite
j'ai aussi vu des chevaux prendre entre 5 à 7cm pour le plus impressionnant entre 4 et 7ans avec un changement d'environement box nuit pature la journée et une bouffe equilibré
sinon c'est vrais que les petit box c'est pas l'idéale, mais tant qu'ils n'y passe pas tout leur temps....
marry:
y'a aussi des chevaux qui prennent plus de 5cm apres leur 4 ans en vivant en boxe :blink:
je pense que la nourriture y est plus pour quelque chose que la taille du boxe parce qu'en passant le cheval d'un petit boxe a boe+pature l'alimentation a probablement été changée en meme temps (notamment de l'herbe en plus grace a la pature)
Appaloosa911:
Vous pensez quoi d'une alimentation casi exclusive au foin ? Genre 2 litres de granules et foin presque à volonté ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique