Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
tipoolin:
ça c'est un post qui m'intéresse ! :D, je vais aller visiter les pages précédentes et j'espère bien voir de beaux chevaux !
que faites vous comme disciplines avec vos pre ?
appaloosa : tout dépend du cheval, de son travail, de ses besoins ;)
cricri:
Appaloosa: pour moi , en tout cas pour les PRE qui sont tres faciles a maintenir en état c'est l'ideal! Le foin a volonté lui permet de ne pas s'ennuyer et il trouve tout ce qu'il a besoin dans sa ration de granulés, après tu ajustes si vraiment il travaille bcp :
En revanche dans mon cas pour Kallisto, vu sa petite taille, je suis obligée de le rationner un peu sinon ils se transforme tres vite en bonbonne :crying: , il a des granulés faiblement concentrés , et un peu de foin , mais en ce moment la journée il est encore au pré donc il ne s"ennuie pas, l'hiver il a un peu plus de foin mais je n'augmente pas les granulés.
cricri:
Tipoolin:
Avec Kallisto nous le montons a deux ma fille et moi.
Ma fille a commencé l'equitation Iberique de spectacle et moi je fais de la balade et un peu de dressage classique (mais vraiment un peu....... :lol: )
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "marry" --- y'a aussi des chevaux qui prennent plus de 5cm apres leur 4 ans en vivant en boxe :blink:
je pense que la nourriture y est plus pour quelque chose que la taille du boxe parce qu'en passant le cheval d'un petit boxe a boe+pature l'alimentation a probablement été changée en meme temps (notamment de l'herbe en plus grace a la pature)
--- Fin de citation ---
non il y a des etude qui prouve que des chevaux en pleine croissance qui vivent box seront moins enclin a grandir que ceux qui vivent en pature
J'ai vraiment de grosses difference entre des jeune qui grandissaient en box et leur propre frere et soeur en pature
cricri:
Amelie:
La taille ca ne serai pas plutôt une histoire de génétique ?
ca me semble quand même etrange comme etude? tu peux nous en dire plus :blink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique