Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (81/305) > >>

Amélie et Edelweis:

--- Citation de: "Magali" ---
--- Citer ---non il y a des etude qui prouve que des chevaux en pleine croissance qui vivent box seront moins enclin a grandir que ceux qui vivent en pature

--- Fin de citation ---

Là je te crois sans problème mais alors je dois avoir l'exception qui confirme la règle :P

Le mien grandit beaucoup plus quand il est en box que quand il est au pré. Il est aussi beaucoup plus difficile à garder en état au pré...
Pendant sa période d'entrainement (exclusivement box) il a pris plus de 10 cm. Et lors de son retour d'entraînement (2 mois de box), il en a encore pris 4... Depuis qu'il est reparti au pré, il n'a quasiment plus grandi, par contre il a maigri (8 litres de grains pourtant).
Depuis qu'il est rentré en box en septembre il a encore pris quelques centimètres et des kilos de muscles...
Bizarre cette bête!!
La tête du vendeur Pa*d quand je lui ai dit qu'il me fallait une couverture taille 165 pour un cheval de 3 ans qui toise 1m55 :P
Il m'a dit que c'était pas possible et après il m'a dit qu'il voulait des photos :P
--- Fin de citation ---
oui c'est que tu a un sacré loulou miss magali

mais il y a aussi une certaine logique puisque tu a aussi un cheval qui a des difficulté a garder de l'état en pature

J'aurais bien aimé voir la tete du vendeur

zigara:
 bin c'est pas pour rien si on précaunise de mettre les poulains en pature au moins les 2 premières années de sa vie!

Pour Osiris aussi, ca va elle a passé les 4 première année de sa vie en pature! y'a que cette année ou elle rentre au box pour l'hiver, et retournera en pature en juin.

A l'écurie on a une pouliche de 2ans, qui a fait toute sa croissance en box...bin comme dit au dessus : pas de cul, pas de poitrail, on dirait qu'elle a 1ans! Quand j'ai montré Sunrise a mon copain et lui ai dit son age, il est resté sur le cul! Car comparé a la pouliche  hum hum :wacko:

Et surtout n'oublions pas que les espagnols grandissent jusque 7ans, ce sont des tardifs ( c'est normal font beaucoup la sieste en espagne, donc pense pas a grandir :lol: )

marry:
 oui mais qui dit paure dit bouger , c sur qu'un cheval qi a vecu enfermé dans un box les premieres années de sa vie sera moins costaud qu'un cheval ayant vécu en pature

Appaloosa911:

--- Citation de: "zigara" --- Et surtout n'oublions pas que les espagnols grandissent jusque 7ans, ce sont des tardifs ( c'est normal font beaucoup la sieste en espagne, donc pense pas a grandir :lol: )
--- Fin de citation ---
 :clapclap:
Une petite photo d'Hungaro, à son arrivée dans sa nouvelle écurie. Genre, hé, môman, où on est là ?

Le transfert s'est bien passé. L'écurie a l'air sympa. Mais petit Hic : la carrière est pleine de gros cailloux, donc impraticable. Il parait que quand il pleut on les sent plus... je vais tester 15 jours. si c'est toujours pareil, on redéménagera.
Je vais vous faire un guide michelin des écuries autour de maisons laffitte, z'allez voir !  :chris:
D'ailleurs, si y'en a que ca interresse, j'ai un fichier excel avec toutes les infos et prix sur celles ci.

Je sais pas ce qu'il a Hungaro en ce moment, mais il ronfle souvent, comme quand il était étalon... J'adore !!! ;coeur:  

ginou:
 Une petite question: est ce que vos PRE sont sensibles de laa bouche et avec quel mord vous les montez???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique