Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
--- Citation de: "ginou" --- Une petite question: est ce que vos PRE sont sensibles de laa bouche et avec quel mord vous les montez???
--- Fin de citation ---
Hungaro est assez sensible, et je le monte depuis peu avec un Verdun canons fins à spirale en cuivre. Je le trouve pas mal : Hungaro se détend bien avec et s'appuie dessus. Et comme il est plein, donc assez lourd, il le sent bien.
Et vous, les filles ?
Tiens, ça y'est, j'ai trouvé une demie-pensionnaire, qui a l'air pas mal du tout. Elle est cavalière chez Henriquet depuis 11 ans, et a son monitorat.
A suivre.... elle commence cette semaine
iberikfreak:
:love: le bel Hungaro, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles :love2:
cricri:
Ginou : En ce moment Kallisto a un mors a jouet, qques fois ma fille lui met une bride, en exterieur il tire un peu plus ,et là je n'ai pas encore trouver le mors qui lui convient :huh:
Appaloosa: a première vue avec ta DP tu as trouvé ce qu'il fallait je dirai le TOP une eleve de Monsieur HENRIQUET le Top du top Surtout racontes nous tout!!!!!!
Et Hungaro de plus en plus beau!!!!! :coeur:
Amélie et Edelweis:
--- Citation de: "ginou" --- Une petite question: est ce que vos PRE sont sensibles de laa bouche et avec quel mord vous les montez???
--- Fin de citation ---
Inchala n'était pas du tout sensible de la bouche
elle avait une direction plutot difficil au debut
on la beaucoup travailler avec un mors a aiguille a cannon fin
elle était insensible au petit hack
ginou:
j'ai essayé de le monter hier avec un hakamore mais il a rien compris à ce que je lui demandais. En plus au trot il a la tête en l'air alors que de façon naturelle il a le bout du nez vers le bas!!!!
Je me demande si ça lui convient.
On m'a dit que les mords droit étaient pas mal car ils n'appuyaient pas sur les gencives donc évitaient toutes irritations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique