Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (141/305) > >>

Mystic2:
 Olive nous sommes d accord sur le fait que c est au client de faire gaffe...
Mais t es d accord avec moi... Il y a des vendeurs merdiques? non?

toi tu t en fous apre tout ton cheval tu as ecertainemet plus de facilites que certaines personnes pour voir qu il a ci ou ca...

Tu vois de quel eemple je veu parler?
Si ca avait ete toi et pas cette personne... le cheval il serait pas la ou il est et il s appellerai... tu vois quoi...
Il faut que chacun prenne sa part de responsabilites.... ca c est sur...

en tous cas, les vendeurs ont bien raison de vendre un TF pour un iberique... ca rapporte et les clients sont contents...

méloche:
  :oky:  :oky:

fincolivier:
 Mah fois, le jour ou je decide de me reconvertir dans le western, j`appelle Guillaume Geaoffroy, pas Mystic2! Non je deconne, j`essaye juste de dire que l`achat d`un se cheval ne se fait pas du jour au lendemain, des chevaux il y en aura toujours, des meilleurs des pires, rien ne sert de se presser.
Le chantage ca marche tres bien avec certaine personne:
"- De toute facon, ce cheval il ne va pas rester longtemps chez moi, vu ses qualites, dit le marchand
- Bon ben on va y reflechir rapidement (=mal), et on vous donne une reponse, retorque la personne impatiente, encore plus lorsque c`est son premier cheval
- J`attend votre coup de telephone"

Et la, c`est le drame...
Sachant qu`un cheval = 4 euros (c`est un petit cheval), et qu`apres il coute 30 centimes par mois, plus les 50 centimes de veterinaires, + les 20 centimes de marechal tout les deux mois, etc...
Au bout de 2 mois, le cheval coute:
4+ (0.30*12)+ (0.50*2) + (0.20*6) =
4+ 3.60+ 1 + 1.2 =
9.8 euros, tiens donc! En attendant juste un an, on en aurai eu un 2 fois mieux, avec 1,5 fois mois de soucis et ptetre 1,3fois mieux dresses et peut-etre avec 100% de papiers!

C`est quand meme un peu fou le monde de l`economie...
Dit quelqu`un qui travaille dans la micro electronique....
 :blink:  

Mystic2:

--- Citation de: "fincolivier" --- Mah fois, le jour ou je decide de me reconvertir dans le western, j`appelle Guillaume Geaoffroy, pas Mystic2! Non je deconne, j`essaye juste de dire que l`achat d`un se cheval ne se fait pas du jour au lendemain, des chevaux il y en aura toujours, des meilleurs des pires, rien ne sert de se presser.
Le chantage ca marche tres bien avec certaine personne:
"- De toute facon, ce cheval il ne va pas rester longtemps chez moi, vu ses qualites, dit le marchand
- Bon ben on va y reflechir rapidement (=mal), et on vous donne une reponse, retorque la personne impatiente, encore plus lorsque c`est son premier cheval
- J`attend votre coup de telephone"

Et la, c`est le drame...
Sachant qu`un cheval = 4 euros (c`est un petit cheval), et qu`apres il coute 30 centimes par mois, plus les 50 centimes de veterinaires, + les 20 centimes de marechal tout les deux mois, etc...
Au bout de 2 mois, le cheval coute:
4+ (0.30*12)+ (0.50*2) + (0.20*6) =
4+ 3.60+ 1 + 1.2 =
9.8 euros, tiens donc! En attendant juste un an, on en aurai eu un 2 fois mieux, avec 1,5 fois mois de soucis et ptetre 1,3fois mieux dresses et peut-etre avec 100% de papiers!

C`est quand meme un peu fou le monde de l`economie...
Dit quelqu`un qui travaille dans la micro electronique....
 :blink:
--- Fin de citation ---
Mais arrete... Je sais bien que le domaine des PRE c est pas le mien nous sommes d accord et je te l ai dit..
Manant le pb des vendeurs se posent pour toutes les races... Tu m as grave enervee la...

virg:
 ou la la la mais c'est que ça chauffe dans ce sujet  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique