Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
Appaloosa911:
Bouououou :-( Hungaro est gris...!
--- Citer ---" T'es sur que c'etait pas un espagnol , il était ou ce dada? (Lazarillo tourne en concours dans le 91 en ce moment)
Tu n'as pas fait de photos ? "
Non, ca peut pas etre lui. C'était chez un particulier... Mais je pourrais bientot faire des photos, car c'est un particulier qui a 4 box et 3 chevaux, et va m'en "prêter" un
contre menus services. Je vous les enverrai dès que possible (Hungaro y va le 15 mai)
--- Fin de citation ---
boutchou:
Oui mais Hungaro a un beau gris quand même !!!! Si tu me le donne je le prend.
:lol:
kaso:
salut appaloo, ton hungaro est vraiment tres beau, sa tete est super belle.
J'avais completement zappé ce post avec mes problèmes de pension et de "cherchage" de pature pour Tequiero
TEQUIERO part en pature samedi pour le plus longtemps possible normalement fin septembre, histoire qu'il finisse de grandir un peu et de se fortifier.
J'ai le coeur un peu serré car il part a deux heures de chez moi donc je ne pourrais aller le voir beaucoup mais bon c'est pour son bien, et puis c'est chez une amie qui va bien s'en occuper et il va etre surveillé;
J'espère que cela va bien se passer et qu'il ne va pas trop stresser pendant le voyage et une fois la bas, j'apprehende un peu.
Pour Hungaro, je ne sais plus si tu en a parlé mais il est en box ? tu le sors souvent ?
Je cherche une pension ou on me le sortirais tout les jours et ou il puisse aller en pature l'été mais par chez nous c'est pas monnaie courante,
Appaloosa911:
Salut Kaso !
Dis toi que Tequiero s'adaptera vite, surtout quand il verra toute l'herbe qu'il aura à brouter !!! Et le transport, ca l'habitue aussi pour plus tard. T'as copine, elle a pas un appareil photo numérique, pour t'envoyer des photos régulièrement de ton bébé ?
Hungaro est en box, dans une grosse écurie de proprio. Il y a une centaine de chevaux. L'ambiance est minable. De toutes facons, dans 15 jours, je le déménage chez un particulier qui a 4 box et 3 chevaux. Donc en échange du box libre, je vais entretenir les 4. Et je ne paierai que le foin, la paille et la nourriture.
En plus, ils ont l'air responsables, et très sympa. J'ai hâte. Hungaro va etre heureux. Ils va enfin voir le soleil, car la ou il est, c'est très sombre, et stressant du fait du mouvement.
Youpi !! Bon, j'aurai plus de manège, mais la foret est à coté. Ce sera un peu dur l'hiver, mais tant pis.
J'ai un problème avec ma photo perso, il ne me l'affiche plus...
Appaloosa911:
--- Citation de: "boutchou" --- Oui mais Hungaro a un beau gris quand même !!!! Si tu me le donne je le prend.
:lol:
--- Fin de citation ---
Bonjour Boutchou,
Désolé, mais je crois que je l'aime trop !!!! :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique