Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (17/305) > >>

marry:
 maintenant qu'il est officiellement à moi, je peux venir le présenter dans le post pecial PRE,lol

voilà mon petit grisou, Payaré des Gachots, un pur cartujano  ;coeur:

et deux prises a sa nouvelle maison, apres qu'on ait défait les nattes,lol

kaso:
 tu dois etre tres heureuse, bravo il est tres joli !  

kaso:
 appaloo : Tequiero est bien arrivée dans sa nouvelle pature, il avait l'air tres heureux, il a fait copain copain avec les deux vieux chevaux du pré,
j'ai eu des nouvelles hier soir, tout se passe bien, il est content, il profite un max et s'entend bien avec les deux autres, donc je suis heureuse pour lui qu il profite un max, il l'a bien merité apres 6 MOIS DE BOX;
La copine va me donner de snouvelles quasi journalière par internet donc cela va me rassurer.
Il me reste en attendant de trouver une bonne pension pour lui car je n'ai pas trop envie de le remttre en centre equestre un peu pour les raison que tu evoques (trop de monde , trop de bruit, trop de gamins qui court partout), resultat le cheval est enervé, stréssé, et on a du mal a l'avoir bien concentré.
le problème c'est trouve rune pension ou on reunis tout ce que l'on veut, j'en visite depuis un mois et je n'arrive pas a me decider, il  y a tjrs quelque chose qui cloche a mon gout.
Je suis peut etre sur une, celle que je prefere mais je dois retourné mercredi car le proprio appraremment n'a plus trop de place pour deux chevaux.

nesquick42:
 Ohh Marry je craque pour ton poulinou!! En plus toi aussi tu as l'air d'avoir vraiment craqué c'est génial je te souhaite plein de bonheur avec lui!

Je viens faire un tour dans cette tribu car je viens de faire l'acquisition d'un poulain OI d'origines ibériques, il a 7 mois et s'appelle Ricqlès. Il est de robe smoky black, une sorte de chocolat! :P Bon, ce n'est pas un vrai de vrai, mais j'espère que vous nous accepterez quand même  :blush:

Voici quelques photos, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, et à votre avis, d'après sa morphologie de poulain pensez vous qu'il aura le look ibérique? Je l'espère...

Au fait, vos Ibériques sont tous magnifiques, j'ai bavé en voyant les photos!!  :w00t:  

Appaloosa911:
 Bienvenue au deux nouveaux bébés, Ricqles et Payaré.  :love:
Quel age a Payaré ? Et d'où vient il ? Il promet d'etre magnifique.... Je crois que tu va bien t'amuser, Marry ! Tes photos sont en plus très belles.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique