Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Pre
marry:
merci
les photos ont été faites par ASGigi
il vient de chez Sabine Garcialagos
oui, on va bien s'amuser....déjà aujourd'hui, faut lui mettre tout de suite les limites, sinon question travail je pense que on va se faire plaisir
Appaloosa911:
tiens, c'est marrant, j'ai failli acheter un 3 ans chez elle (PLATERO)... Et finalement j'ai trouvé Hungaro ailleurs. Quel age il a le tient ? Il semble jeune
marry:
il a 3ans
on avait aussi demandé des renseignements sur un cheval pour un copain, elle avait repondu tres gentillement (pris le temps de nous repondre, pas une reponse a la va vite), mais il a trouvé son poulain le meme jour qu'on a echangé les mails
lui je ne l'ai pas acheté directement chez elle
c'est un fils de jartum
je pense essayer de l'appeler pour en savoir un peu plus sur ses origines et pourquoi avor des photos de la maman (j'ai vu le papa sur le site....une beauté)
Appaloosa911:
Sabine Garcialagos a en effet l'air de qq de très sérieux.
Comment s'appelle la mère de ton poulain ?
Dommage que tu sne ois pas allée chez elle, tu aurais vu Revoltoso. Moi je n'ai vu qu'une photo, il est magnifique. Celui que j'ai failli acheter est un de ses fils. Mais je ne regrette pas, Hungaro est fabuleux, et a aussi de très belles origines. Et pas le meme prix....
marry:
revoltoso est magnifique mais pas mon style..1m72 quand meme
je prefere les espagnols plus baroques, alors un fils de jartum je ne pouvais pas rever mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique