Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Les Pre

<< < (19/305) > >>

Appaloosa911:
 Ah ouai, c'est un peu grand ! Tu sais qui est la mère ? Hungaro est aussi très baroque : très court, méga encolure (et encore, il a fondu...)
C'est un entier ton poulain ? Tu vas le garder étalon ?

sirus:
 ah enfin je peux me joindre à vous...beaucoup de problème de connection depuis que je me suis inscrite!! :wacko:   qui peut me conseiller?: Je viens juste d'acheter une jument PRE elle aura 5 ans dans un mois et le moniteur que j'ai trouvé me dit de ne pas trop lui en demander vu son jeune âge!!! pourtant elle apprend très vite et semble en vouloir...  

Ikounet:
 Bonjour! Il parait (merci Kaso! :kiss: ) qu'il faut que je vienne présenter mon gros ici... même si c'est pas un PRE, mais un espagnol ONC... Je vous laisse juger  :stuart:

marry:
 la mere c'est jerezana
oui, il est entier, je voudrais le faire confirmer

sirius> ça depend de ce que tu apelles lui en demander trop, ce qu'elle a fait avant, etc....

sirus:
 salut marry,

en fait je lui ai fait faire cession à la jambe, appuyers, épaule en-dedans, hanches en-dedans au pas et au trot (le galop à mon avis n'a jamais été travaillé tant il est pénible!) et tout se passe très très bien. Mon moniteur me dit qu'il ne faut pas chercher à lui inculquer autre chose. Juste entretenir ses acquis et perfectionner. Le temps qu'elle prenne un peu d'âge.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique