Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Pinto
Jessy:
coucouc betty!! ma jument est inscrite comme tobiano mais magali m'a glissé un jour qu'elle aurait un gène sabino selon plusieurs critères (je sais pas lesquels) et qu'elle aurait transmise a quincy, on le voit ds sa balzane.
alors moi en reobes (pie ou non) j'y connait pas gd chose alors j'espère apprendre plein de choses grace a ce topic sur la robe pie!!
en passant betty, ton loulou est de plus en plus beau :love2:
Alpaca:
--- Citation de: "Jessy" --- oui moi aussi je leur déja écrit. la seule chose que j'aai eu en retour c'est un courrier d'inscription a l'assoc... :huh: et pas de réponse concernant mes questions. quel dommage que ca ne bouge pas plus!!!
--- Fin de citation ---
a ben dis donc, tu as de la chance, je n'ai même pas eu le privilège de pouvoir m'inscrire :huh:
Jessy:
ben il m'ont juste envoyé un coupon a remplir av un chèque de 40 et qlq E a envoyer depuis plus de nouvelles...
phybie:
ben moi je n'ai pas de pinto ni de chevaux de couleurs mais j'en ai monté pendant longtemps et certains sont vraiment superbe!!
voila des exemples
d'abord Grisby entier croisé barbe et ......???????
je l'ai monté pendant un an,coup de saut terrible
et voila aussi picasso
superbe étalon présumé "mustang" je l'ai monté pendant un an et demi,genial cheval de randonnée,c'est grace a lui que je vais m'acheté un cheval américain :lol:
Jessy:
ils sont vraiment magnifiques!!! dis nous en plus sur eux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique