Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Pinto
Jessy:
il y a t'il sur le forum quelqu'un qui s'est renseigné sur le pinto? je ne sais ou chercher des information concernant le registre ouvert pour eux...
Alpaca:
j'ai demandé une ou deux fois par mail des renseignements à l'AFCPinto, mais je n'ai jamais eu de réponse... Apparemment l'association n'est pas tellement (ré)active et du coup rien n'avance quand au statut du cheval Pinto. C'est dommage, c'est l'association reconnue par les haras, et quand il y en a une il ne peut pas y en avoir deux...
Jessy:
oui moi aussi je leur déja écrit. la seule chose que j'aai eu en retour c'est un courrier d'inscription a l'assoc... :huh: et pas de réponse concernant mes questions. quel dommage que ca ne bouge pas plus!!!
Bettyboop:
Bon ben je sais pas si je peux m'inscrire... lol
:blink:
mais pour parler des robes, le mien est Tovéro, donc caractéristiques du Tobiano et de l'Overo, ses marques du corps sont régulières et s'étendent sur les flancs. Le blanc traverse le dos et les jambes sont tout en partie blanches. Queue et crinière unies. Sur le site de l'APHA c'est écrit qu'il doit avoir 1 ou 2 yeux bleus mais apparemment c'est pas valable dans tous les cas !
:D
Bettyboop:
pis le mien il a pas la crinière unie.
Mais bon j'ai jamais trop compris comment ça allait ses robes :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique