Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
LandReveur:
perso ayant un van lourd (1.8T a la pesée (et non sur ses papier) j'apprecie grandement le 4x4 pour pouvoir le maneuvrer avec la boite courte; ca permet de prendre le temps sans stresser la mecanique
thierry:
Ben,
--- Citer ---est ce vraiment économique, niveau mécanique, est ce que c'est plus, moins d'entretien ?
et pour tracter ?? y a t il une différence avec un diesel ?
et j'imagine aussi que ces bêtes la c'est pas donné
--- Fin de citation ---
Tout celà dépend du véhicule: il y a des clio GPL et des pick-up avec d'excellent V8 en gpl!
--- Citer ---avec mon transporteur
a la chat c'est moins chers qu'un 4x4
suivant le model tu tracte entre 1t7 et 2t
avec le mien : 110 chx, 2l5, je tracte 1t8 avec uine consommation de 10l à 12l au 100 et je charge tout se que je veux dans la voiture
--- Fin de citation ---
Ben, mon cherokee consomme moins (entre 9 et 10 l en tractant) et tracte 2.5 tonnes. Par contre coté espace intérieur j'envie ton taxi.
Et effectivement, une boite courte pour manoeuvrer et un pont avant pour pas rester coller c'est bien aussi.
Noumeah:
--- Citer ---e
Tout celà dépend du véhicule: il y a des clio GPL et des pick-up avec d'excellent V8 en gpl!
--- Fin de citation ---
ben en 4x4 GPL :D
mon reve serait un RAV4 :coeur: mais ce n'est qu'un reve, j'ai vu plus de Frontera que de RAV4 pour un budget serré :blush:
dis donc thierry, ca consomme pas énorme ton cherokee :huh:
quand je regarde les conso, j'ai plus l'impression de devoir taper dans du presque 20L/100 :lunette:
LandReveur:
20 litre c'est la consomation d'un range rover V8 equipé GPL... et table sur 30 avec un gros van (moins de 25 avec un 2 places); budget d'achat raisonnable et utilisable au quotidien (passe tres bien dans les parc souterrains); joli volume (loin du transporteur cepandant) et tres confortable (en meme temps neuf ca vaut dans les 80 000€ y'a un standing à respecter).
un diesel (hormis les japonaiseries equipé de grosses mecaniques) consomme moins, mais offre aussi moins d'agrement; y'a pas de secret, faut nourir la cavalerie.
Amélie et Edelweis:
Le Rave 4 reste pour moi un 4x4 bien seulement si on fait des sorties occasionnel
attention c'est comme le transporteur ils n'ont pas tous la meme capacité sur la carte grise pour tracter
Le transporteur dans les souterain c'est une horreur il y a beaucoup de parking dans lequel je ne peux pas aller
mais comme je ne vie pas en grande villes ça ne me derange pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique