Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
Noumeah:
--- Citation de: "Amélie et Edelweis" --- Le transporteur dans les souterain c'est une horreur il y a beaucoup de parking dans lequel je ne peux pas aller
mais comme je ne vie pas en grande villes ça ne me derange pas
--- Fin de citation ---
j'en ai vu un dans mon parking hier soir, je me demandais justement comment il avait fait pour rentrer :blink: :blink: :blink: :lol:
donc bon, si lui rentre chépakoment, je devrais pouvoir aussi :D
thierry:
Ben,
--- Citer ---un diesel (hormis les japonaiseries equipé de grosses mecaniques) consomme moins, mais offre aussi moins d'agrement; y'a pas de secret, faut nourir la cavalerie.
--- Fin de citation ---
coté agrément, c'est aussi une question de gout, certain diesels en offre beaucoup surtout pour tracter: 6 cyl 4.2 de chez toyota, 6 cyl bmW, V6 et V8 mercerdes, et le top le 6 en ligne cummins monté sur les dodge.
--- Citer ---ben en 4x4 GPL
mon reve serait un RAV4 mais ce n'est qu'un reve, j'ai vu plus de Frontera que de RAV4 pour un budget serré
dis donc thierry, ca consomme pas énorme ton cherokee
quand je regarde les conso, j'ai plus l'impression de devoir taper dans du presque 20L/100
--- Fin de citation ---
De memoire les rav 4 (sauf le dernier) ne tracte que 1.5 t.
Si çà te tente, je vends 1 de nos cherokee ( voiture de fonction).
LandReveur:
en meme temps le 4.2l toy est ni sobre; ni economique a l'entretien... les autres je ne les connais pas.
un que j'aimerais essayer, c'est le TDV8 du nouveau range rover, sur le papier l'est au top; et sa consomation est ridiculement basse (merci la technologie moderne), mais le ticket d'entré me fait quelque peut reculer.... sans doute les 80 000€ d'acquisition du jouet
angèle:
ah bah oui là un budget pareil ça calme!!!
thierry:
Ben,
--- Citer ---en meme temps le 4.2l toy est ni sobre; ni economique a l'entretien... les autres je ne les connais pas
--- Fin de citation ---
Ben, 12 à 15 l au 1OO en tractant c'est pas la mort.
Coté entretient, c'est pas trés couteux, mis a part les injecteurs tout les 120000 km. Le reste, vidanges et filtre et basta.
Coté fiabilité et longevité çà reste remarquable. J'ai connu de nombreux six diesel toyota dépasser le million de km.
Le TD V8 du range, je dois essayer bientot. D'origine peugeot/ford ce moteur parait effectivement tres sobre.
Par contre je garde des souvenirs pas trés bon de la fiabilité et robustesse des land-rover.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique