Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (4/166) > >>

LandReveur:
 la bienscéance sur un forum, c'est de se presenter en arrivant, et de fouiller le forum pour eviter de relancer certains debats...

du reste le reglement stipule " De plus, il est recommandé aux utilisateurs de poster leurs messages dans les forums adéquats et de vérifier, à l'aide de la fonction "recherche" que le sujet n'a pas déjà été traité récemment"

mais la netiquette est manifestement en perte de vitesse, comme du reste la politesse peut l'etre dans la vie réelle.....

gilda06:
 ah oui ! ça consomme pas mal quand même  

LandReveur:
 ben oui c'est bien pour ca qu'on tracte des van 1.5 palce avec des twingo, comme ca pas de permis E et ca consomme que dalle :D

:out:

gilda06:
 ben avec une saxo ça marche aussi  :D

:out:  

Mimidisi:

--- Citation de: "anaïs" ---Tiens, un post qui m'intéresse.

Alors, à part l'histoire des ptacs & Co a vérifier avant achat, j'aimerai savoir qui tracte quoi et avec quoi surtout (à part les 4x4 bien sur :lol: ).

--- Fin de citation ---
J'ai un van suité (520 kg à vide + ma jument env. 450 kg) que je tracte ponctuellement avec un Partner HDI (diesel), le tout sans permis E puisque le total ne dépasse pas 3T500 et que mon véhicule a le droit de tracter 1T100.
Sur route et autoroute j'ai une bonne stabilité (le van est très bonne qualité mais coute presque aussi cher qu'un van 2 places) et je consomme 1 tiers de plus.
C'est sûr qu'un tel attelage finira par fatiguer mon moteur/embrayage si je tracte souvent, mais c'est en attendant de passer le permis E.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique