Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (38/166) > >>

phybie:
 Cowgirl,je tracte un ifor williams(ptc 2000kgs) sans aucun probléme avec un nissan terrano long 2.7l diesel.

un veritable tank qui passe partout,10l/100 plutot raisonnable pour ce gros gabarit.

mimiesouris:
 quelqu'un a essayé le toyota runner?

LandReveur:
 le probleme du runner (comme du terano du reste) c'est qu'ils ne sont pas des 4 roues motrices permanent, donc on ne peut rouler longtemps en courtes sur route comme je peux le faire sur les 6 derniers kilometres quand je rentre à la chartreuse par une des routes, au grand etonement d'une sab vene recement me voir, qui ne peut s'amuser à ca avec son vehicule, car implicant un passage en 4roues motrices, l'absence de diff central impose alors des contraintes tres importante dans la transmission.

Noumeah:

--- Citation de: "LandReveur" --- le probleme du runner (comme du terano du reste) c'est qu'ils ne sont pas des 4 roues motrices permanent, donc on ne peut rouler longtemps en courtes sur route comme je peux le faire sur les 6 derniers kilometres quand je rentre à la chartreuse par une des routes, au grand etonement d'une sab vene recement me voir, qui ne peut s'amuser à ca avec son vehicule, car implicant un passage en 4roues motrices, l'absence de diff central impose alors des contraintes tres importante dans la transmission.
--- Fin de citation ---
j'ai rien compris :lol:  

mimiesouris:
 je crois que jevais rester sur le cruiser alors, vu les routes qu'on a ici :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique