Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND

Voiture Pour Tracter

<< < (40/166) > >>

K-roline:
 N'oubliez pas la taxe sur les véhicules plus "polluants" :wacko:

De plus, moins ils sont récents, plus ils émettent de CO2 et donc, sont surtaxés...

liste des véhicules > carburants/conso/émissions de CO2/surtaxe

J'avais un Terrano (court) 3.0 Di > un régal :coeur: tant pour tracter que pour la conduite...

Après j'ai eu un PU Navara 2.5 > pas mal non plus pour tracter mais en avait tout de même moins sous le capot...

Mais depuis que j'ai ma plate, je me sens tout même bien mieux sur route détrempée, à grande vitesse ou sur les routes de campagne > on sent la différence : ça tient la route ! (mais je n'ai plus de cheval ni de remorque :D )

mimiesouris:
 c'est en france cette taxe?

LandReveur:
 a ma connaissance elle ne s'applique que sur les vehicules neufs

thierry:
 Ben,

tu as raison, cette taxe c'est pour le neuf.

et même si elle viend à s'aplliquer à l'occasion les véhicules dont la 1ère immat est antérieure à la date de parution de la loi ne seront pas concernés.

valura:
 Je confirme: j'ai fait un joint de culasse sur un modèle 98 de 200000 kms et bien je l'ai revendu dans l'état quand j'ai eu le devis !!!!!!!!
J'ai repris un 4x4 américain :le Chevrolet tahoé car nous roulons loin et en local nous avons une petite voiture.
Le LC est un bon véhicule polyvalent qui tracte trés bien et j'ai trouvé que le 163 cv était trés confort  bien puissant et réactif car entre les 2 véhicules je m'en suis fait prété un qqs jours...Conseil:un 5 portes ,j'ai galéré avec les enfants en 3 portes et j'ai failli me retourné avec le van 3 places.
Bon courrage pour la recherche (essai le site: leboncoin;c'est où j'ai trouvé mon Taho) et franchement un Toy LC c'est bien  :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique