Equitation - Cheval > LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND
Voiture Pour Tracter
mvittori:
Très mignon, le Sedici en effet. Mais pas trop léger niveau poids / puissance pour tracter ?
Pour le moment, je lorgne sur un Subaru Forester 2.0 TURBO XT TO BVA de 2003 - 89 000 km. Il y a les disques avant et les plaquettes arrières à changer sans contre visite d'après le CT.¨Pour le reste, elle est propre, ça roule super bien cet engin et il parait que c'est fiable.
La blague me couterait 7300 € déduction faite de la reprise de ma vielle Polo pas franchement présentable niveau carrosserie.
Késkilzenpensent, nos hommes du forum ?
thierry:
ben,
c'est un bon taxi.
Agréable à conduire, performant et réputé fiable.
Points faibles: conso et réseau après-vente peu présent.
pour les frein, j'étais persuadé qu'il avait aussi des disques à l'arrière.
mvittori:
Slt Thierry,
Pour la conso, je sais. C'est un 2 L ess, donc pas de miracle. Mais je roule peu et le choix d'un diesel qui tracte se situe finalement dans les mêmes zones de conso en mixte et vu le différentiel de tarif qui s'amoindrit aujourd'hui entre le diesel et l'essence :blush:
Oui, il y a des disques à l'arrière aussi normalement, mais à l'arrière, le CT parle seulement des plaquettes à changer.
Pour le réseau, c'est vrai, mais coup de bol, j'ai un agent à 10 mn de chez moi (qui semble passionné et fier de sa marque). Sinon, j'aurais laissé tomber.
Je vais essayer de négocier que le vendeur remplace les disques avant et les plaquettes arrière. On verra bien.
Autrement, niveau format et fonctionnalité, ça collerait bien avec mes besoins. Au moins, j'aurais un format break avec l'avantage du 4x4 pour sortir du pré sur terrain gras. Et puis, quel agrément de conduite, cette voiture, dis donc ... je ne connaissais pas, mais tout le monde me vante la fiabilité de Subaru.
thierry:
Ben,
c'est une marque injustement méconnue en france.
est-ce un modèle avec réducteur?
Little Pep:
Moi j'ai opté pour le grand cherokee, 2.7 CRD. C'est une boîte auto, 4x4 permanent avec boite de réduction. Conso 9.7l en mixte, donc pas pire que ma subaru outback d'avant (mieux même...). Super confort à rouler et à tracter! Moteur et boite sont les mêmes que le mercedes 270 ML donc costaud, rien à voir avec les autres grand cherokee.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique