Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Half-quarter

<< < (32/38) > >>

Ava:

--- Citation de: "ugopoco" --- Une éleveuse de quarter m'a déconseillé le croisement QH x Ibérique car QH  a des allures rasantes et ibérique a des allures relevées donc le résultat des 2 = ???

--- Fin de citation ---
Pour avoir le résultat de ce croisement, je peux dire que c'est un beau mélange !!!

Et ce sont justement ses allures qui m'ont séduites parce que je peux te dire que sa robe, à moi, elle ne me plaisait pas...

Visite d'achat

Et dire qu'il aurait pu être PP...  :crying:  

Lalie:
 Je viens d'apprendre que la mère de Little Fly est un croisement de Franche-Montagne et de Pottock

et le père un QH bai brun dont je n'ai pas de photo...

Et Little Fly, 10 ans

La couleur vient du pottock ;)

Lalie:
 NB : la 1ère photo, c'est sa mère ;)

noémie:
 moi je peu rentrer dans cette catégorie maintenant :

Swanghi : Maman PSAR et le papa c'est le beau Tux de lavie en paint

mimiesouris:

--- Citation de: "madawaska" --- Enfin trouvé le poste sur les half-Quarter (j'avais mal regardé  :wacko:). Alors je suis aussi l'heureuse propriétaire d'une pouliche (papa Quarter grullo, maman pur-sang alezan). La petite est née ce printemps de couleur Isabelle avec la raie de mulet, les zébrures aux jambes, trop beau. Maintenant elle mue et devient foncée comme son papa. Elle s'appelle Brenawake Dun It. Désolé pas de photos (suis nul côté ordi), mais je vous laisse imaginer...avec toutes les superbes photos qu'on a pu voir. Mais ça viendra...un jour  :lol:!
--- Fin de citation ---
elle est certainement DUN et non isabelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique