Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Les Trotteurs...
annef:
tres chic cette demoiselle !!
allez j'y vais de ma photo
Inca, TF, jamais courru, a fait du CSO jusqu'en B et est maintenant maitre d'école en club. Je ne me suis jamais autant régalé avec un cheval
il est bien mis, et surtout il a vraiment bon caractère, veut bien faire, ne chercher pas trop a gruger, bref, super pour apprendre !
Dame Loutre:
Alors moi, j'avoue, je faisais partie de ceux qui ne voulaient pas de trotzys! trop de boulot, trop communs, ect. Etant moi-même issue d'une famille dans le trotsy (un cousin qui cours le grand prix d'amérique régulièrement, un oncle entraîneur, un arrière grand père vice directeur du haras du pin) je pensais, à tord et avec beaucoup d'orgueil, tout savoir sur eux.
Et puis, Coquin est arrivé, et j'ai découvert une race polyvalente (surnommée par moi-même le sf du pauvre XD) , avec énormément de coeur ! Il essaye de bien faire, de me faire plaisir, il sait quand je suis en difficultés et n'essaye pas d'en profiter, bref, il est tout simplement parfait!
Certes, il n'a pas une robe de rêve, pie, palomino, isabelle... mais en fait, on se rend vite compte qu'on s'en fout , ce n'est pas la couleur de notre bête qui fait ce qu'elle est! (ça me fait penser que ce genre d'exigence n'est que matérielle u_u)
Certes, je galère encore pour le galop, mais quelque part, il n'a que 5 ans, et je peux sortir en balade à cru au licol avec sans que cela ne pose soucis Oo tout viendra j'en suis sûre :D
Bref, j'ai craqué pour ce petit (grand) cheval! pas chers, attachants, polyvalents, généreux, c'est LE cheval pour ceux qui ne peuvent mettre un budget faramineux dans un cheval et qui veulent faire une bonne action en les sauvant de leur destin affreux.
Dame Loutre:
--- Citation de: "elicendi" ---
voilà qq photos, tous des trotteurs du même élevage (mais pas tous même lignée)
--- Fin de citation ---
C'est mon bébé Rebl avec sa môman! :D
Vous l'aurez compris, nos doudous viennent du même élevage XD
annef:
--- Citation de: "Dame Loutre" --- (surnommée par moi-même le sf du pauvre XD)
--- Fin de citation ---
:rire:
c'pas faux
je suis d'accord avec toi sur plein de poitns sur les trotteurs, je reconnais vraiment les deux que j'ai eu l'occasion de "pratiquer" dans ta description
tiens question un peu bete, y'a des elevages de trotteurs pour le loisir ?
Dame Loutre:
Je ne sais pas!
par contre je sais que certaines personnes rachètent les réformés pour les débourrer au loisir, j'ai acheté Rebel dans un centre comme ça (enfin, centre... pension quoi ) et il était clés en main: sécurisant en extérieur, galop, respect à cheval ect :3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique