ouai, moi j'ai utilisé ton enrennement mag sur princess au pas et au trot (5 min de chaque coté) ça a bien marché, elle a cédé de suite et ne s'est pas du tout bloqué, mis à part qu'elle n'osait pas avancer au début, dès qu'elle sentais l'action en bouche, mais elle a vite compris et machouillais bien par la suite.
je ne l'ai fait que 2 fois en 15 jours car j'essais de lui faire reprendre un peu la forme après un été éprouvant pour elle.
elle n'était pas génée par des courbatures le lendemain, et était très en forme d'ailleur, mais je l'ai bien marché après la séance (sans enrennement évidemment) puis je l'ai massé et brossé, et j'avais bien échauffé la bete avant .
je ne l'ai pas réglé trop lache, ni serré, difficile de trouver le bon réglage mais j'y suis parvenu, elle avait une bonne attitude et a super bien engagé ses postérieurs, ce qui m'a bien surpris vu son age :blink: .
bon je n'ai pas attaqué comme ça non plus, on se fait depuis un mois des ballades sur terrain vraiment dénivellé avec un bon pas dans les montés tous les 2 jours, en main, puis montée 1 fois/semaine.
elle reprend petit à petit les formes et surtout le moral.