Club-House > MON NOM EST PERSONNE

Qui Peux M'aider

<< < (6/8) > >>

Kallibunker:
 Je pense comme Franou : prend le temps de t'occuper de toi, de reprendre des forces et du moral, et quand çà ira un peu mieux, tu retrouvera sans doute goût aux visites à tes bébés, et çà t'aidera à aller encore mieux !
Mais il faut comencer par t'occcuper de toi : profite du soleil dès qu'il se montre, peut-être une petite cure de vitamines.... Et surtout attache -toi à trouver les petites choses qui te font plaisir, te redonnent le moral, ne serait-ce qu'un court instant, et à les renouveler, pour retrouver la forme c'est important.  :flowers:  :flowers:

PSA:
 De  toute  facon  en  ce  moment  rien  ne  veux  aller  cet  AM  comme  j"ai  travaille  35  h  en  3 jours  ce  WE  et  que  je  ne  travaille  pas  ce  soir  je  me  suis  levee  de  bonne  heure  de  toutes  facons  il  fallait  que  j'aille  chercher  des  croquettes  pour  mes  chats
Donc  je  part  a  pied  faire  mes  courses  la  je  me  tords  la  cheville  je  me  vautre et  je  me  fais  1  entorse  YES
je  rentre  a  la  maison  avec  les  croquettes  quand  meme  et  avec  1  strapping  de  la  cheville  et  je  decide  de  me  faire  1 divix je  regarde  les 2 freres  resultat  a  la  fin  du  film  je  pleurai  comme  1  veau  pour  pas  dire  1  vache  bonne  operation  quoi  c'est  toujours  la  fete :huh:  :embarras:  

gilda06:
 ben c'était pas la journée dis donc !  :lol:  tu aurais du prendre un film plus marrant  

PSA:
 Oui  mais  je  savais  pas  c'est  1  divix  qu'on  m'a  donne  je  croyait  que  c'etait  1  Walt  Disney :stuart:  :embarras:  

mvittori:
 Tu as un gros coup de déprime, pour ne pas dire une dépression, toi ... le contre coup de tes ennuis de santé peut-être ? Je pense qu'il faut te faire aider et voir avec ton médecin à ce stade. C'est mieux de prendre un peu de carburant que caler en pleine côte, parfois  :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique