Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite Veto

<< < (6/8) > >>

mvittori:
 Je précise, pour ceux qui n'ont pas le courage de lire tout ça, que visite véto ou pas, cela donnerait une énorme latitude aux acheteurs pour contester la "conformité" du cheval sur une période incroyablement longue, laissant la porte ouverte à de larges abus (achat d'un cheval d'obstacle planté 6 mois plus tard par son acheteur qui pourrait alors le déclarer "non conforme" etc ... comme si on allait considérer le cheval comme une mécanique :blush: )

PSA:
 Pour  les  vices  redibitoires  tu  as  8 jours  sauf  la  fluxion  periodique  des  yeux  ou  tu  as  1  moi
concernant  la  visite  je  pense  que  la  precaution  est  de  ne  pas  choisir  le  veto  du  vendeur :-)  

mvittori:
 Pour répondre à marry, l'ordonnance ne s'appliquerait qu'aux vendeurs professionnels.

kaso:
 pour les vices redibitoire, c'est beaucoup plus que _8 jours, PSA, je m'etais renseigner, je dois encore avoir le papier il faut que je cherche, mais cela m'avait etonné au niveau durée .

Daenerys:
 Je remonte ce post car j'aimerais savoir si certains d'entre vous on acheté leur cheval sous réserve de la visite véto pour la faire chez eux ? car quand le cheval est loin, difficile de choisir un véto je trouve  :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique