Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Visite Veto

<< < (7/8) > >>

Arizona girl:
 Dans ce cas, je doute qu'un pro accepte de prendre le risque...il peut arriver toute sorte de choses entre le moment où le cheval sort de chez lui et celui où le véto fait sa visite.... :crying:  

marry:
 c'est ce que j'ai fait
j'ai eu payou à l'essai un mois avant de me prononcer
mais si je peux te donner un conseil, fais la tt de suite la visite, moi j'ai attendu la fin du mois, et ça laisse déjà largement l etemps de s'attache ;)

cyrene11111:
 oui moi je l'ai fait ...

mais il faut que le vendeur ait confiance car difficile de faire un état des lieux avant et aprés l'essai

en fait bien souvent quand il s'agit de marchand ce qu ils te proposent c'est de reprendre le cheval si il ne convient pas , mais à la condition que tu en reprennes uu chez eux

Daenerys:
 Merci pour vos témoignages  :) en fait je savais pas trop si c'était possible (bon ça dépend si le vendeur est d'accord bien entendu) En tout cas comme tu dis Marry, vaut mieux la faire vite car on doit vite s'attacher mais avec la période d'essai, tu es + tentée d'attendre la fin de l'essai  :blush: Papayou vient d'un élevage il me semble ? c'est rare les périodes d'essais chez les éleveurs non ?  

marry:
 non, en fait je l'ai acheté à un particulier qui l'avait depuis ses un ans

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique