Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Probl Avec Le Pneu Et Cacahuète...
torero:
Merci Linette :blush:
Attention la voiturette arrive....
Et c'est parti!!
Et voilà! déjà fini!!
peinture:
bons débuts! :clapclap:
angel2:
Il n'y a ni bricole ni reculement sur ce "harnais"??!! :blink:
Comment peut-elle tirer?
Enfin bon, je crois vraiment que je vais arrêter de venir dans ce forum attelage si c'est pour voir à chaque fois un peu plus de bêtises et des gens qui trouvent ces bêtises geniales!!
Encore une fois, l'attelage ne s'improvise pas, que ce soit avec un shetland ou un shire!!
Donner des conseils à des sourds ne servant à rien,
Bon courage au poney et je te souhaite simplement de n'avoir pas un accident trop grave...
torero:
Angel, tu agresses sans savoir... Ma ponette avait de grosse frayeur d'avoir qqch qui la suivait, donc je n'attache pas la voiture tant qu'elle stresse, afin de pouvoir enlever la voiture au moindre signe d'angoisse... si je mets ces 2 parties de harnais, je dois forcément attacher la voiture, ce qui n'"arrange rien... le but du jeu est juste de l'habituer a être suivie par qqch de pas très naturel.
Ne parle pas d'accident sans connaitre le début de l'histoire merci :blush:
angel2:
Je ne t'agresse pas :flowers: mais il y a tellement de personnes qui pensent tout savoir sans jamais avoir rien appris et qui n'écoutent pas les conseils (ou alors ceux des personnes qui en savent encore moins qu'elles). Ce n'est peut être pas ton cas, je m'en excuse :embarras:
A-t-elle été débourrée par un professionnel? D'où vient cette frayeur?
Bon courage pour la suite...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique