Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
Breizhflam:
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue :famillyforum:
Je te souhaite d'arriver à réaliser ton rêve mais il ne faut pas désespérer. Beaucoup d'entre nous ont ou ont eu le même que toi, certain l'ont déjà réalisé, mais je suis de tout coeur avec toi :trefle: Raconte nous encore tout les démarches et toutes les avancées que tu fais car c'est un plaisir de te lire.
anksu:
bienvenue :sunshine:
yuka:
BIENVENUE ! :sunshine:
pipolele:
bienvenue a toi :-)
j'ai adoré ta présentation, on y ressent tellement de choses que ça fous le frissons !
Ce qui est génial c'est qu'on va t'aider a patienter 1 ans jusqu'au choix et enfin à l'arrivée de ton cheval.
MOn Grenache ça va faire 10 ans l'anéne prochaine, lui et moi, c'est un rêve éveillé.
Même au bout de 10 ans je me dis chaque jour que je suis en train de rêver qd je me colle contre lui.
je suis ravie de te compter parmis cette grande famille :D
iberikfreak:
Merci à toi!!!
Oui, j'espère pouvoir y arriver pour l'été prochain (mon patron m'a promis l'augmentation salvatrice pour la fin de l'année = de quoi entretenir le futur Loulou correctement et prévoir des coups durs)
Le moment diffile, en ce moment, je le passe plutot avec mes amis. Ils ne comprennent pas cette passion "soudaine" (ils se réveillent) et trouvent ça fatigant de m'entendre parler de mes préparatifs :crying:
Heureusement, j'ai quelques copines cavalieres ou propriétaires qui me soutiennent.. et vous!! les sabernautes :clapclap:
Mais bon... mon copain, lui, commence à se dire que le cheval est plus important que lui. Mais j'estime ne pas avoir de choix à faire. Je suis un tout : moi + mon chien + mon cheval. C'est un package global ou rien.
Bizarre, parce qu'il adore les chevaux (il monte depuis cette année), et qu'il était prévenu. Et en ce moment, il fait du boudin!
L'une d'entre vous a t elle traversé ça aussi? Gestion de crise en perspective!!! :wacko:
Mais je lache pas, et je suis ravie d'être parmis vous, qui venez aussi de la planète cheval :mouselbier:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique