Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
Fandango:
Ca y est, j'ai lu.
C'est une belle histoire, que tu racontes, et qui ressemble étrangement à la mienne.
J'en suis un peu plus loin....
Cela a commencé à 5 ans également.
Cela coûte trop cher, cela déforme le dos, etc..... Mes parents avaient en fait très peur des chevaux.
J'ai brûlé de ce feu intérieur en silence, et choisi de longues études, juste pour pouvoir bien gagner ma vie, pour pouvoir "faire du cheval"....
A 20 ans, avec ma première paie d'étudiante, je suis allée m'inscrire dans un club pour apprendre à monter à cheval. Et j'ai découvert que je pouvais avoir un cheval, et à 25 ans, avec mes économies, j'ai fait le pas.
Choisis-le bien, mais de toute façon tu craqueras, ils sont tous très attachants.
Et avant, monte à cheval, le plus possible, et monte avec ton coeur, essaie de les ressentir, à travers la selle ou à cru, essaie de percevoir leurs différences, sert-toi de ton équilibre et de ton poids du corps plus que de tes mains, regarde-les en liberté et en troupeau pour les comprendre, et pouvoir communiquer.
Et après, lance-toi dans l'aventure !
Et chaque jour, observe-le, regarde-le vivre avec ses congénères, c'est comme-ça que tu apprendras à communiquer avec lui, et à te positionner en tant que maître, tout en douceur....
Je te souhaite plein de bonheur avec ce futur compagnon que tu rêves déjà, et, si tu peux, offre-lui une vie au pré, il n'en sera que plus heureux, et tellement plus zen sous la selle....!
iberikfreak:
:lol: Merci Fandango!
Ton message me touche beaucoup :flowers:
A travers tes mots, je retrouve bien ma façon de penser! :grin:
Si tu veux, je viendrai te faire un petit coucou ce week end, comme ça je verrai aussi ta pouliche!
Je me suis vraiment décidée à me lancer dans l'aventure... mais pas à n'importe quel prix. Je veux une assise financière avant de franchir le pas, pour pouvoir assurer en cas de pépin... Mais c'est sur, dès que c'est bon, je fonce.
Mes parents m'ont prises pour une folle :D mais tant pis. C'est ce que je veux moi qui compte. Les longues études, c'était comme toi, pour gagner correctement ma vie... pour l'instant, c'est pas encore ça mais c'est mon premier job et je ne bosse que depuis 6 mois.
Alors, je m'arme de patience, et je mets ce temps à profit à travers des lectures, rencontres et expériences qui me permettent de bien me préparer et d'affiner mes recherches!
COute que coute, au plus tot, aout 2007, sinon, dès que possible!
UUUUUP! :trefle:
Ikounet:
:flowers:
Breizhflam:
Je suis contente de lire ça, ça veut dire que t'as retrouvé un peu le moral par rapport à hier!! Aller courage et ta démarche est très bonne!! :trefle: :flowers:
iberikfreak:
:oky: Merci les filles!!!
Gros orage et éclairs passés, le patron m'a écouté et a réagi! :lol:
Il vient de m'appeler, il m'a donné du boulot, m'a intégré à un dossier (on va aller ensemble chez le client etc.) et a annulé ses rdv vendredi pour qu'on bosse sur des dossiers ensemble!
Je suis trop contente (mais encore sur mes gardes) :flowers:
Pour moi c'était un gros risque, mais comme dit mon papa (une citation de je ne sais plus qui) "Mieux vaut perdre que de se perdre".
Et c'est ma philosophie!
Mon PITIT CHOUAL!!!! AOUT 2007 PLEAAAASE!!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique