Club-House > MON NOM EST PERSONNE
La Machine Est En Marche
iberikfreak:
Je remonte un peu ce post car il y a de l'avancement, et comme je vous l'avais promis, je partage toutes les étapes avec vous...
Alors petit résumé des dernieres avancées... Courant Aout, je faisais du bateau avec mon père. Tendue car on a pas souvent l'occasion de se parler sans le reste de la famille et j'ai toujours peur des silences.
Il me demande soudain "quand est ce que tu comptes acheter ton cheval"
Moi " euh, j'espère l'an prochain, mais pour l'instant, j'ai pas le budget d'achat"
Lui " tu peux assumer la pension et les frais"
Moi "oui"
Lui " Ta mère et moi, on te l'offre, ton cheval... tu te charges de tout le reste"
Moi " :crying: :-( " Aneantie de bonheur et d'émotion.
Quelques temps passent... et je ne suis plus sure de rien. On en a pas trop reparlé, et j'ai l'impression que tout ça ne va pas se concrétiser. Je n'ose pas parler à mon père de tout ça, car j'ai peur que ça fasse trop intéressée, mais moi ça me ronge.
Hier, j'ai pris mon courage à deux mains... je l'ai appelé au bureau, et je lui ai tout dit.
Il m'a proposé de commencer mes recherches, et que, quand j'aurai trouvé, on ira ensemble le chercher!!!! QUAND JE VEUX!!!!!
:ola:
Voila, je voulais partager cette joie immense avec vous, ce soudain soulagement après toutes ces années d'angoisse et de rêve, d'espoir de désespoir...
Je n'arrive pas à le croire, je vais devenir propriétaire...
MERCI LES PARENTS!!!!!!! :ola: ;coeur:
(p'tite larme là...)
virg:
Ouah mais c'est génaial tu vas enfin réaliser ton rêve je suis trop contente pour toi et bon courage pour tes recherche et dis nous un peux tes critères comme ça on pourra peux-être t'aider un peu je te fais pleins de gros :kiss:
babysam:
Ibé: je suis super heureuse pour toi ! :ola: Je me réjouis de suivre tes recherches et surtout de rencontrer ton futur dadou ! :bounce:
Breizhflam:
Que tu arriverai à réaliser ton rêve!
Suis super méga contente pour toi!!!!!!!
iberikfreak:
:lol: Merci à tous et à toutes!!!
Voila, je voulais tout de même préciser que je compte commencer les visites en décembre/ janvier, car pour ma part, il me manque encore quelques sous pour le transport et le mois d'entrainement chez mr D. ... donc faut faire rentrer les choux dans la tirelire!!!!!
Mais je jette un oeil par ci par la, on ne sait jamais santa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique