Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Comtois

<< < (13/25) > >>

angel2:
 Ce week-end, je vais à Geneuil à côté de Besançon pour un concours d'attelage. Comme c'est le pays du comtois, j'en profiterais pour vous faire des photos. A propos, vous connaissez des éleveurs dans la région que je pourrais aller voir?

earwendil:
 Oui il existe des livres sur les Comtois, j'en connais un mais c'est surtout un recueil de photographies (superbes en l'occurence!).
Je rechercherais si je peux te trouver d'autres titres.  

Niki:
 j ai une juju croisée comptoise :love2:
elle est trooooop belle!
mais elle est demi-trait et pèse "seulement" 500KG pour 1m44.
et elle est baie aux crins argentés! :ouahhhh:  

swallow:
 bonsoir tout le monde!

j'ai eu l'occasion d'aller au salon du cheval de paris cette semaine. et je n'ai pas manqué la presentation des races de chevaux  de trait! le comtois etait splendide, un jeune hongre a vendre. je l'ai vu monté: il etait tout simplement superbe (les autres aussi etaient magnifiques, mais j'avoue ma preference pour les comtois!)

simple question qui peut peut etre paraitre pour un préjugé mais je n'arrive pas à me faire une idée par moi même :wacko: : les comtois ils sont comment sous la selle? parce que moi j'ai connu certains traits (pas des comtois) pour les bouger fallait en vouloir! si vous voyez ce que je veux dire! sont-ils vraiment dynamique? parce que par exemple sur la fiche de la race un internaute a marqué qu'ils pouvaient être un peu fenéant...  j'aurai simplement voulu savoir... par simple curiosité. :oky:

swallow

Niki:
 ben ma juju est une 1/2 trait et elle a pas mal de comptois :-D

en tout cas elle chauffe quand meme et y a pas besoin de trop la stimuler...
elle saute bien 1 m en liberté sont poid ne l empeche pas de faire la folle :sunshine:

mais elle fait la moitié de comptoise montré en photo :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique