Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Le Mérens
zigara:
hihihih oui ils sont super!! Je projéte l'achat d'un cheval d'ici peu, et je vais prendre un mérens, mais c'est clair que j'ai plus de facilité a en trouver dans mon coin ( pyrénnées) :-D
Gaéto avait parlé d'un élevage dans ton coin je crois :ange:
vanou:
là c'est clair tu es tombée dans le nid, je suis jalouse car chez moi les petits rustiques polyvalents ca ne court pas les rues mais je ne desespere pas, plus la recherche est grande, + le bonheur d' avoir trouvé ma "perle sera grande" ( ou mes perles car mon mari commence à me dire "et moi?!?" )
zigara:
:lol: Oui nous aussi on va tabler sur l'achat de 2 chevaux car mon copain en veut un aussi pour se balader avec moi dans sa montagne!!! :lol: L'idéal serait un merens jeune pour moi , et un avec plus de bouteille pour lui :w00t:
vanou:
pareil mais les vieux de la vieille c'est encore plus dur à trouver ya que des poulinous a peines débourés et ca m'embetterais de casser et dégouter mon homme depuis les années que je le travalle pour qu'il y prenne gout
zigara:
Oui c'est clair que pour un débutant il faut un cheval sur!!! J'ai meme peur tu vois, qu'un mérens est trop de caractère pour un débutant comme mon copain, meme si le cheval a de la bouteille. Donc je réve d'un couple de noirode, mais a voir dans la pratique!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique