Bonjour à tous. J'ai vu de la lumière, alors je suis entré! Je me présente donc(rapidos). J'étions un gars, j'avions 48 saisons et pas toutes mes dents.
Je suis artiste peintre (abstrait) et suis amoureux des chevaux. Je fait beaucoup de fôtes d'ortograffes(!) mais j'ai le sens de l'humour ce qui rattrape le coup. J'habite la campagne en Bourgogne et je suis papa d'une petite Leïla qui a quatre ans et (presque) et demi. Avec mon épouse, nous nous occupons de notre Momo, une trait Auxois de six ans et qui va bientôt tirer une roulotte! Roulotte qui est vraiment belle et trés lutine. Avec mon épouse, nous sommes de ceux qui ne voulons pas mettre de fers aux pieds de notre jument. J'aime pas le camembert mais j'adore le fromage de chèvre. Je pèse que cinquante huit kilos malgrés que je mange comme deux ce qui fait le désespoire de mon épouse. J'ai pas mal bourlingué et ma philosophie principale est celle de la justice pour tout un chacun ce qui n'est pas gagné d'avance. Voila, je vous ai tout dit (ou presque) de moi. Ah non! J'ai aussi un chat qui s'appelle Titi et qui a dans les douze ans. J'avais aussi des poules mais l'renard y les a toutes bouffées. Mais je lui en veux pas, il avait fain.
Amitié.