Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maroussia Et Ses Godasses.....

<< < (15/32) > >>

Galguera:
 Chez moi c'est travail en rond de longe : sable abrasif ou extérieur : caillasse et goudron !  :D J'ai acheté des godasses parce que ma jument souffrait sur les terrains difficiles, pas sur le goudron qui n'est pas du tout un terrain difficile pour elle, mais dans la caillasse. Elle n'avait plus d'amplitude dans sa foulée et cherchait avec acharnement le bas coté.

Musette:
 Pareil que Galguera! Le mien quand on partait en balade il cherchait tout le temps les bas-côtés et c'est dangereux quand y a des arbres en bordure  :chris: . En outre, sur les chemins un peu caillouteux, sa démarche était vraiment peu assurée et il s'encoublait très souvent!
Par contre les miennes sont trop grandes, il faut vraiment bien les serrer mais il les perd de temps en temps... faut prendre habitude de vérifier après chaque trot  :lol:  

elicendi:
 mon cheval a le pied sur, cailloux, sol tordu, c'est à peine s'il ralentit

mais le bitume c'est rugeux ... ce qu'il me fait peur c'est que ça lime sa corne au point que la sol frotte par terre

elicendi:
 ah, et aussi ...

dans le pli du paturon, il est assez sensible
genre la peau rose avec 3 poils transparents qui se battent en duel et qui choppe la gale de boue avant tout le monde

est ce que vos chevaux ont bien supportés les shoes, s'ils avaient déjà la peau sensible avant ?

je me dit qu'au pire je mettrais de la vaseline mais bon ... c'est peut etre pas top d'en mettre trop souvent  

Amélie et Edelweis:
 se soire j'ai fais 4km de route sur la totalité de  la balade bien je pensé que j'aurais moin a raper en rentrant
et bien rien du tout il n'a pas usé

l'usure n'est pas un probleme pour mes chevaux pour les autres je ne sais pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique