Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etre Cavalier Et Non-voyant
Filly_ball:
--- Citation de: "Quidam27" --- Je vous dis chapeau! Respect, belle leçon que vous nous donnez là!
Petite question : les chevaux ont ils un dressage particulier?
--- Fin de citation ---
Que neni !!!!
Par contre ils sont très bien dressés, et c'est ça qui fait la différence avec tous les clubs ou j'ai monté ... Ici, il n'y a aucun cheval qui cherche volontairement à se débarasser de son cavalier, et si un cheval ne répond pas bien ou se comporte bizarement, il est immédiatement repris par la mono ... Mais rien à voir avec Ludo, c'est pour tout le monde pareil :-)
jolinote:
Filly Ball
Salut cette personne de ma part, car franchement c'est chapeau !! Un non-voyant sur un cheval c'est total respect ! :ange:
jolinote:
J'oubliais : Un salut aussi aux personnes qui ont la patience du coeur... :ange:
Gib's:
Je trouve également que ce que tu nous racontes et expliques est trés interressant!!
Bravo à ton mari mais aussi à toi!
Par contre, je suis peinée de voir que votre balade dans les Hautes-Pyrénées ne se soit pas trés bien passée (je suis de ce département!). Donc si un jour vous repassez dans le coin, faites un crochet par chez moi et je vous présenterez à mon grand-oncle (amoureux des chevaux et super meneur! :flowers: )
Filly_ball:
--- Citation de: "Gib's" ---Je trouve également que ce que tu nous racontes et expliques est trés interressant!!
Bravo à ton mari mais aussi à toi!
Par contre, je suis peinée de voir que votre balade dans les Hautes-Pyrénées ne se soit pas trés bien passée (je suis de ce département!). Donc si un jour vous repassez dans le coin, faites un crochet par chez moi et je vous présenterez à mon grand-oncle (amoureux des chevaux et super meneur! :flowers: )
--- Fin de citation ---
Ah, ouais ?... on y va tous les ans fin août pour une semaine. Cette année, on pensait ne pas faire de cheval car on a la chienne et on ne veut pas trop la laisser seule ...
Sinon, juste par curiosité :ange: , il habite où ton grand oncle ? Nous, on va à Saint-Pastous (pas loin d'Argelès, sur la route du Haut Tacam)
ça peut être sympa même juste de se rencontrer si c'est pas trop loin, tu sais, nous, dès qu'on entend des sabots .... :w00t: :w00t: :w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique