Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Etre Cavalier Et Non-voyant
laratko:
Oui c'est moi, je voulais dire pourquoi je me pose ces questions.......
Tu as raison il n'y a pas de réponse à tout, j'ai un cerveau un peu trop torturé.
Profitez bien du W-E tout les deux, allez à dadas :love:
PetitGalop:
--- Citation de: "annef" --- y'avait pas une histoire de carambar aussi ?
--- Fin de citation ---
ouais...
C'est bon les carambars... mais c'est compliqué :
ligne de 3 ou 4 droits, 1 foulée de galop entre chaque... pas de pédales, un carambar emballé dans la main à l'entrée de la ligne (à prendre au galop, donc)... il faut déballer le carambar et l'avoir dans la bouche à la sortie de la ligne... pour le plus grand bonheur de tous :D (surtout des spectateurs, quand j'avais un carambar pas au caramel) donc là, pas de rênes, pas de pédales... et le regard ailleurs :D (dire que j'ai fait ça sur une immense trotteuse... quelle cinglée !!)
Tiens dans cette séance là, on a fini en sautant sans pédales, sans rênes et assis dans la selle... sensations garanties dans l'assiette :grin:
tulgitam:
Mon moniteur, y m'a jamais donné de caramba OUIIIINNNNNNNNN
PetitGalop:
--- Citation de: "tulgitam" --- Mon moniteur, y m'a jamais donné de caramba OUIIIINNNNNNNNN
--- Fin de citation ---
Pleure pas Tulgi, si tu veux je t'en envoie un paquet et tu tentes l'expérience avec Gitane :D
Filly_ball:
Juste pour info (et faire le rapprochement) car je ne suis pas arrivée depuis très longtemps, j'ai mis tout plein de photos dans la rubrique appropriée, comme ça vous verrez à quoi ressemblent nos chevaux ... :):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique