Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (22/99) > >>

cricri:
 Vas'y ne te decourage pas!

J'avais lu dans un magazine l'histoire d'un cheval completement aveugle et qui faisait du dressage de haut niveau avec sa cavalière..... alors pourquoi pas vous? :oky:  

mel83:
 j'ai aussi écrit à cheval mag pour demander un peu d'aide financierement pour l'opération  et s'il etait possible d'organiser une sorte de collecte. Je sais j'y vais carrement au culot  :wacko:  mais qui ne tente rien n'a rien!
si 1000 personnes donnent 5 euros ça ferait déjà une belle somme non?

cricri:
 tu as raison fonce ! :trefle:  

mel83:
 d'ailleurs s'il y en a parmi vous qui veulent faire un don... :ange:  

mel83:
 des nouvelles fraiches:
j'ai appelé le véto ce matin qui m'a dit que l'opération serait surement programmée d'ici la fin du mois , voir début novembre... :ouahhhh: c'est rapide!!!
il vient lui faire les exam pré-opératoire a la "maison" ( Il a reussi a avoir le matos a emporter car normalement tout ça se fait en clinique  :trefle: )
Selon les resultats qu'il comuniquera au chirurgien (qui viendra spécialement d'annecy pour operer , pour ceux qui ont suivi!  :blush: ) on fixera une date ou pas. car si le fond de l'oeil est trop touché cela ne sert a rien qu'il passe sur le billard.
les exam se derouleront jeudi 12/09 a 10h30, Joie sera endormi (mais pas couché je crois) :crying:

Sinon Joie a un mental de folie je n'en revient toujours pas, je le longe sans probleme maintenant, il n'est plus hesitant :clapclap:

J'arrive meme a me demander si l'operer est une bonne chose maintenant qu'il s'est fait a sa nouvelle vie...je culpabilise :wacko:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique