Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
mel83:
--- Citation de: "Colomba" --- Mel : :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Je me demande si ça ne serait pas bien de le mettre avec un vieux poney... s'il perd la vue, le copain lui servira de guide...
--- Fin de citation ---
oui si vraiment c'est ce qu'il se passe j'obterai pour cette solution. merci :oky:
kenzo:
courage a toi !! je vien de lire tout le post et ta situation ma vraiment touchée!!
jespere vraiment que les soins vont permettre de retardé l'échéance !!
donne nous vite de ses nouvelles!!!
on est de tout coeur avec toi!
Arizona girl:
Moi aussi je suis avec toi...Ton histoire est touchante...on voit que tu aimes vraiment ton cheval et c'est tout à ton honneur...
je te souhiate encore bien du bonheur avec lui....
Et qui sait, peut-être qu'il va le garder son oeil....il ne faut pas toujours voir le côté négatif des choses...l'espoir, le réussite, la guérison...ça existe ! :cow:
mel83:
merci encore vous etes super :flowers:
mel83:
Joie commence a bien remangé :clapclap: et il a meme un peu plus bu que d'habitude!!
je l'ai laché tout seul dans la carriere et c'est fou comme il fait attention lui qui est un peu dingue :w00t: en temps normal. Il se repere c'est hallucinant :flowers:
Il doit y voir mais tres trouble de son oeil gauche. Mais il y a un autre souci : a trop se gratter il a fini par se faire une blessure a la cornée il me semble...donc revéto demain soir :wacko:
sinon pour decompresser on m'a preté une juju "Yuma" lusitanienne grise pour me consoler un peu aussi :blush:
je suis partie en ballade avec elle et ca m'a fait du bien.
Je dois la remonter pour la travailler un peu vu qu'elle a 6 ans et qu'elle n'a jamais fait grand chose :lol:
voilà, sinon mon loulou va quand meme mieux je suis trop contente :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique