Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (5/99) > >>

mimiesouris:
 C'est aussi grâce à tes soins attentifs si ton dadou va mieux :clapclap:  

mel83:

--- Citation de: "mimiesouris" --- C'est aussi grâce à tes soins attentifs si ton dadou va mieux :clapclap:
--- Fin de citation ---
merci  :blush:  c'est vrai que j'arrete pas depuis vendredi  :blush:  

mel83:
 Joie continue d'aller un peu mieux.
Hier mon véto habituel est venu le voir et il l'a trouvé beaucoup mieux que lors de sa derniere crise d'uvéite. Et il m'a aussi dit qu'il avait un super mental...c'est au moins ca!
Les soins continuent d'etre prenant mais bon je gere et puis je suis bien entourée quand meme : il y a toujours quelqu un qui se debrouille de passer une partie de l'aprem avec moi .
Hier et avant hier c'etait ma meilleure amie et aujourd'hui ce sera mon papa.

Sinon une kinesiologue est venu s'ocuper d'un autre cheval et du coup elle est venue voir le mien. Son diagnostique : Joie absorbe toutes mes émotions et du coup il se rend aveugle a travers moi  :huh:  c'es a dire qu'en fait je me mers des oeilleres pour ne pas "voir" certaines choses qui m'angoissent dans ma vie et du coup c'est lui qui prend tout!! Quand elle a dit ca je me suis effondrée :crying:  et j'ai fait pleurer tout le monde autour :blush: C'est vrai que j'enchaine les soucis : mon papa a l'hopital,mon papa qui quitte ma mere du jour au lendemain, moi qui me fait larguée en beauté, re mon papa qui m'annonce son cancer, la mort de ma grand mere ....

Du coup elle m'a fait une seance a moi (relaxation et psy en quelque sorte).

C'est super bizarre mais moi qui n'y croyais pas trop j ai ete surprise elle m'a comme hypnotisée pour faire resurgir des choses ancestrales :w00t: ca marche!! elle a deviné des choses de ma vie et de ma famille qu'elle n aurait pas pu savoir.

un truc de fou!!!

Mystic2:
 Bon courage et bravo pour ce que tu fais pour Joie!!!! :clapclap:
Pis tu sais les bêtes sont bcp moins handicapées que nous lorsqu'elles perdent la vue ;) !
Leurs repères sont différents mais viennent rapidement!

iberikfreak:
 Courage!!! ton histoire est très touchante, ne baisse pas les bras! Ton cheval a un mental d'acier, alors, toi aussi il faut te blinder! Tu as beaucoup de courage de traverser tout ceci, mais dis toi qu'il y a une lumière au bout du tunnel! Ton cheval t'aime, et toi, tu ne le laisses pas tomber, et c'est ça l'essentiel!

Si tu veux te changer les idées, je serai sur Fréjus les 15 premiers jours d'aout. Si tu as besoin d'un coup de main pendant cette période, contacte moi  :oky:

Allez, courage!  :trefle:  :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique