Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (6/99) > >>

delisa:
  :trefle:  :trefle:  :trefle:  :trefle: pour Joie. Et courage à toi aussi.

Pour ce qui est de le mettre avec un poney, moi je penserai plutôt à un poney "jeune" qui ne peu plus travailler (fourbure chronique, épaule ou bassin cassé et mal ressoudé, enfin un truc dans ce genre) parce qu'avec un vieux poney, le jour où il va mourir, Joie va peut-être être perdu sans son "poisson-pilote".

Bonne chance à vous 2. Peut-être qu'il ressent tes problèmes mais il ressent aussi tout l'amour que tu lui portes. :flowers:  

mimiesouris:
 J'aimerai bien moi aussi t'aider un peu (j'habite le canton de fayence) à 40 km de chez toi mais je n'ai pas le droit de faire de route à cause de ma grossesse.
J'espère que tu as du monde pour t'aider.
Bon courage.

mel83:
  :coeur: merci tout le monde  :oky:  :oky:  :oky:

Pour l'instant ca va j'arrive a gerer tout ça!mais si j'ai besoin promis je vous appelle :ptitebiere:

Les soins "intensifs" se terminent demain :clapclap:  mais il a encore des gouttes a mettre 3 fois/jour ce sera deja moins contraignant :trefle:  Tout ca pendant encore 1 mois.

Aujourd' hui il etait bien (peut etre la seance d'hier qui sait :?: ) et si on ne sait pas qu'il a mal a l'oeil ca ne se voit (presque) pas :trefle:

Vivement qu'il se retablisse et qu'on tente cette satanée opération...par contre la je crois que j'aurai besoin d'aide  :ange: ....

je vous tiens informé :flowers:

encore MERCI a tous  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  ;coeur:  

mel83:
 Joie va beaucoup mieux  :clapclap:  :clapclap:  :clapclap:

Je l ai laché dans son paddock ( a l ombre) et il avait l'air d'y voir un peu, puis dans la carriere il est parti au galop comme un fou ... du coup je l'ai longé un peu et ca a été  :clapclap:

L'oeil n'a pas l'air trop touché :ola: il ne faut pas que ca recidive sinon... :ermm:

Ca fait plaisir de le revoir avec une peche d'enfer comme avant :-D  quel régal!!!

En plus il se laisse de + en + faire avec toutes ces gouttes c'est le top :ptitebiere:

Voila je suis ravie  :youpi:  

Arizona girl:
 Nous aussi !

:cow:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique