Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (55/99) > >>

mel83:
  :oky:  :trefle:  :trefle:  

kitty:
 bonjour, je viens de lire le récit de ce cheval et je suis contente que tout se soit bien fini !  :-)

je voulais savoir si des personnes avaient un cheval aveugle, car moi, j'ai une jument qui l'est pratiquement et qui ne pourra pas être opéré ! elle est super, en ballade, elle fait confiance, mais..... tout d'un coup , il lui arrive de paniquer !  :blink:

pourquoi, on ne sait pas, elle tire sur sa longe, tourne , devient dangereuse et là, seul remède, la remettre dans son enclos ou elle se calme aussitot !!elle n'a jamais fait ça en ballade, juste au ranch et on ne connait pas la raison, une odeur, un bruit?  :huh:

alors si quelqu'un a connu ça, merci de me remonter un peu le moral, car quand ça arrive plusieurs fois de suite, on se pose des questions. et pourtant, elle a l'air de nous faire confiance, vu les ballades qu'on se fait !

mel83:
 essaies de faire attention aux moment precis ou elle reagit comme ça : il doit surement y avoir quelque chose d'inhabituel pour elle : une branche qui craque ,le vent qui fait claquer les portes des boxes etc...sois attentive aux moindres choses qui pourraient l'effrayer et anticipe en la rassurant avant qu'elle prenne peur :oky:

tiens moi au courant  :kiss:  

mel83:
 je viens de voir que tu es dans le var  :w00t:  moi aussi !!! tu es de quel coin?

pouh51:
 quelle magnifique histoire!
je te félicite vraiment de tout coeur pour ton courage et pour l'amour que tu donne a ton protéger!!
c'est vraiment une histoire des plus touchante!
j'en suis toute retournée...:crying:  (pff trop sensible moi!)
J'espere que tout ira bien pour toi encore très très longtemps!
bisous a toi
et des gros calins au pti pépere qui revien de loin!  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique