Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (56/99) > >>

mel83:
 pouh51> merci tes commentaires me touchent profondement  :oky:
pour l'instant je touche du bois , Joie va super bien , ila vraiment retrouvé la peche que je lui connaissait :cheval:
 :trefle:  :kiss:  

mel83:
 voila , depuis qu'il commence a faire bon et que les insectes apparaisent , Joie ne supporte pas de les avoir autour des yeux surtout en ballades :wacko:
il a de violentes reactions : s'arrete d'un coup sec pour se gratter avec un anterieur , secoue TRES fort la tete dans tous les sens , s'ennerve , s'agite... :chris:

Je lui mets un bonnet que je badigeonne de repulsif mais rien n'y fait .

Je suis obligée de mettre un gogue pour sortir en ballade afin d'éviter qu'il me pete le nez  :huh: ...ça devient gonflant!!!

Le 25 mars je pars en rando toute la journée alors je sens que je vais m'eclater  :ange:

Auriez vous une solution a tout hasard :?:  

amira:
 Tu as essayer carrément les masques pour chevaux au pré ? je sais que ce n'est pas térrible et je ne sais pas si sa passe bien avec un filet mais si vraiment il ne suporte pas les insectes je ne vois que cette solution de vraiment efficace.

PetitGalop:
 Si tu lui mets un chasse-mouche (frontal) il réagit bien ? Là où je monte, nous avons un cheval borgne qui ne supporte pas non plus les mouches sur son oeil, et ça se passe très bien avec les franges ;)

mel83:

--- Citation de: "amira" --- Tu as essayer carrément les masques pour chevaux au pré ? je sais que ce n'est pas térrible et je ne sais pas si sa passe bien avec un filet mais si vraiment il ne suporte pas les insectes je ne vois que cette solution de vraiment efficace.
--- Fin de citation ---
bin en fait il en a un au paddock mais ça le gene pour voir  :crying:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique