Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (57/99) > >>

mel83:

--- Citation de: "PetitGalop" --- Si tu lui mets un chasse-mouche (frontal) il réagit bien ? Là où je monte, nous avons un cheval borgne qui ne supporte pas non plus les mouches sur son oeil, et ça se passe très bien avec les franges ;)
--- Fin de citation ---
j'en ai un que j'ai jamais mis  :wacko:  je vais essayer mais j'avais peur que ça le gene  :blink:
merci je vous tiens au courant  :kiss:  

mel83:
  :clapclap: j'ai essayé cet aprem , et ça va bcp mieux avec ça  :w00t:  

mel83:
 Je suis alle voir mon loulou cet aprem vers 16h (et oui je bossais aujourd'hui :chris: ) et en allant lui mettre ses gouttes je découvre qu'il fait une crise  :crying:  mais heureusement a l'oeil droit (celui qui n'est pas opéré :oky: ).
Le véto de garde du coin etait mon ophtalmo  :clapclap: (le bol  :trefle: ), car bien sur a chaque fois Joie choisi un jour férié pour tomber malade :wacko: .

je suis donc allée a la clinique chercher ce qu'il fallait : injection IM , gouttes et pommade. Il passera demain soir voir ce qu'il en est vraiment.

Apres verification je sais pas si c'est une cause de crise d'uvéite mais il a la cornée "egratignée"...

Je suis degoutée mais bon je dois faire avec car malheureusement ce ne sera pas la derniere... :crying:

Je vous tiens au courant :lunette:  

kenzo:
 courage tien nous au courant mel!!! :trefle:  :trefle:  :trefle:  

mel83:
 je suis fiere de moi parce que je n'ai plus besoin de personne pour faire les injections  :clapclap:  j'en suis a me deuxieme  :blush:  et je prends de l'assurance ; mais j'avoue que Joie est un bon "prof" : il se laisse bien faire , on dirait meme qu'il aime ça  :ermm:

j'espere que demain ça ira mieux :trefle:

merci kenzo

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique