Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (76/99) > >>

Quinine-Des-Dunes:

--- Citation de: "mel83" --- :rire:  oui c'est bon !
--- Fin de citation ---
 :):  cool alors

Quinine-Des-Dunes:
 comment va joie?

mel83:
 ba il a pas trop le moral en ce moment :-(  je viens le voir tous les jours mais j'ai pas trop le temps de le sortir ... Entre les travaux chez moi et les preparatifs pour le mariage je suis un peu occupée  :wacko:
De plus il est tout "tordu" : a force de trop tourner sa tete a droite pour essayer de voir un peu de son oeil gauche (tu m'suis  :lol: ) son arriere main est completement raide enfin bref il a la colonne en vrac. J'ai voulu un peu le longer histoire qu'il se defoule un peu et ce fut la cata  :crying:  on dirait un poulain qui tourne "en bateau"...il est tout raide , n'arrive plus a engager les posterieurs...ca m'a trop fait mal au coeur :crying:
Du coup j'ai mon véto-ostéo qui vient jeudi aprem en urgence (il adoooooore mon Joie  :D ).
Je te tiens au courant , merci  :oky:

:kiss:  

Quinine-Des-Dunes:
 j'espère que c rien de grave c'est clair que pour un cheval étre aveugle d'un oeil sa ne doit pas étre évident surtout que toute sa vie il avait la vue

Toxik:
 Il a l'air de perdre un peu le moral ce loulou et je comprend que pour toi c'est pas evident en ce moment. J'espere que l'osteo pourra faire quelques choses et surtout te dire comment faire pour pas que ça se reproduise plus tard.

Et mettre un miroir dans son box orienté pour qu'il n'est pas besoin de tourner la tete mais voit quand meme du coté droit...  :out:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique