Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
mel83:
vous n'allez pasme croire...Joie refait encore une crise d'uvéite :grmbl: y en a marre !!!!!!!!!!!!!
heureusement je m'ensuis apercue dessuite , vraiment eu tout debut des 1er symptomes , je lui ai fait une piqure de dexadreson et lui ai donné une seringue de fynadine en pate oral , plus gouttes atropine et maxidrol dans les yeux :crying:
heureusement que j'ai toujours ces produits la sous la main au cas ou :trefle:
en fin d'aprem il avait l'oeil grand ouvert mais il pleurait un peu :ermm:
je vous tiens au courant de la suite :-(
mel83:
ce matin : plus aucune trace d'inflamation :blink:
soit une fausse alerte : peut etre s'est il frotté et il se serait fat mal :wacko:
soit une petite crise vite enrayée :huh:
je ne sais pas quoi penser , mais une chose est sure : loulou est sous surveillance!!!! en plus a midi il a lassé son granulé pour se coucher :ermm: ...je l'ai levé , fait marché et il s'est rejeté sur sa bouffe comme si de rien n'etait :ange:
bizarre :lunette:
du coup je vais le surveiller de pres cet aprem :trefle:
j'ai acheté tout ce qu'il faut en homeopathie et oligo élément pour lui faire quand meme une petite cure pour ses yeux sait on jamais :flowers:
:trefle: :trefle:
kenzo:
tien nous au courrant de son etat !! et grosse caresse a lui et courage pour toi!!
mel83:
Bon cet aprem il n'etait pas en forme :ermm: il n'a pas arreté de se coucher :crying: mais le bilan pipi/caca etait nickel :huh: pas de fievre non plus...par contre grosse fatigue et respiration rapide. Coup de fil au véto , verdict et consignes par telephone : piqure de Calmagine , et diagnostic : grosse douleurs d'estomac :lunette: je l'ai fait marché pdt une heure puis ca a eu l'air d'aller :trefle: ouf! par contre il n'arretait pas de bailler et de faire des grimaces , signes de douleurs ; je lui ai donné de l'Ulcar ,ca a eu l'air de le soulager :oky:
je vais donc lui en faire une petite cure.
tout cela est du a ces traitements de :grmbl: pour les yeux !!!!
demain je tel a l'ophtalmo pour lui dire qu'il va beaucoup mieux et savoir si je peux arreter ces gouttes-qui-font-bobo-au-bidon :ange:
kenzo:
courage courage!!!!!! :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique