Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
Kallibunker:
:clapclap: Pourvu que çà dure :trefle:
mel83:
:oky: :trefle: :trefle: :trefle:
cette année je le sens bien ! je suis positive :D
mel83:
:grmbl: y'en a marre de ce vent de :chris: !!!!!
Joie a eu l'oeil gauche un peu enflé et qui coulait legerement aujourd'hui : j'ai pas attendu le pire , je lui ai fait une injection d'anti-inflammatoire dessuite.
Je sais pas si c'est bon de lui donner ca pour rien mais je prefere prendre le risque d'une injection bidon plutot qu'il declare une crise carabinée :crying:
Ce soir son oeil n'avait pas empiré... :trefle: :trefle: :trefle:
de toute facon avec toute cette poussiere et ce polen qui volent meme moi j'ai mal aux yeux alors lui qui est fragile forcement ce le gene :chris: marre de ce temps pourri :-(
dostie:
Salut Mel, ça fait longtemps que je suis pas venu ici mais je veut te faire part d'une expérience qui a fort bien fonctionné pour ma jument, on avait pu le controle de son oeil....
Je m'étais fait à l'idée, un jour et sans que ça est rapport à son oeil, j'ai décidé d'introduire des graines de tournesols dans l'alimentation de mes chevaux.
1 mois plus tard je remarque que son oeil est pas mal beau. Pas guéri mais vraiment beaucoup mieux...
j'ai fait le tour de tout ce qu'il y a de nouveau et la seule chose que j'ai trouvé ce sont les graines...
Donc ... essaie le tu n'as rien à perdre....
kenzo:
courage mel!!
Tiens nous vite au courant de son evolution!!
plein de bisous a vous 2!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique