Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Cheval Aveugle

<< < (94/99) > >>

mel83:
 merci :oky:

mais (je touche du bois  :blush: ) Joie va tres bien en ce moment  :w00t: Malgré un petit coup de froid la semaine derniere :wacko:
Je recommence à le bosser car j'ai + de temps a lui consacrer vu que le mariage est passé ( :crying: )

Ses yeux ne coulent pas (encore) et je vais vite aller acheter des vitamines afin qu'il ne soit pas trop touché par la chaleur qui s'installe : des qu'il a un coup de mou la maladie se déclare  :chris:  

kenzo:
 oki super nouvelle!!!Fais lui des gratouilles de ma part!!! :):  

mel83:
 ce sera fait avec plaisir  ;)  

mel83:
 J'ai été appelée en urgence aux ecuries ce matin a 7h30 (en allant bosser :wacko: ) car Joie a l'oeil gauche gonflé qui pleure :-(
Je lui ai fait une piqure d'anti inflammatoire + gouttes dans les yeux....j'attends de savoir comment ca va evoluer...la je suis au boulot :chris:

En plus j'avais prévu de ne pas aller aux ecuries aujourd'hui car c'est l'anniversaire de mon neveu cet aprem et je voulais profiter a fond :blush:
J'espere que mes soins faits ce matin vont etre suffisant...j'angoisse  :crying:

 :trefle:  

annef:
  :trefle:  :trefle:  pour Joie !

(décidément tu les collectionnes en ce moment....  :ermm: )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique