Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Cheval Aveugle
Filly_ball:
Et le véto, il est capable de te certifier qu'avec cette opération ton dadou verra parfaitement ? Si oui et que tu repars avec un cheval tout neuf de 9 ans, c'est jouable effectivement ...
Sinon .... :wacko: ... sacré coup de poker quand même ...
Enfin, j'espère que c'est oui car avec tout ce que tu fais pour lui et sa gentillesse, vous le méritez largement :flowers:
mimiesouris:
une opération n'est malheureusement jamais garantie surtout au niveau des yeux.
Je pense que ton véto t'as bien mise en garde des risques que comporte cette intervention. (elle se passerai à cagnes??)
Si tu as des proches pour t'aider c'est une chance à saisir. Mais 10 000€ ça fait mal.
Bon courage à vous 2 ! :trefle:
mel83:
oui ce sera a cagnes.
j'en saurai plus au mois de septembre. jr ne suis pas folle non plus mais mettez vous a ma place : que faire avec un cheval (que vous aimez par dessus tout) de 9 ans qui sert a rien ? :?: et qui en plus souffre a chaque crise :wacko:
de toute façon si il y a un faible pourcentage de reussite je ne le ferai pas mais il m'a dit qu'il y avait de tres bons resultats.
je vous tiens au courant :mouselbier:
mel83:
--- Citation de: "Filly_ball" --- Et le véto, il est capable de te certifier qu'avec cette opération ton dadou verra parfaitement ? Si oui et que tu repars avec un cheval tout neuf de 9 ans, c'est jouable effectivement ...
Sinon .... :wacko: ... sacré coup de poker quand même ...
Enfin, j'espère que c'est oui car avec tout ce que tu fais pour lui et sa gentillesse, vous le méritez largement :flowers:
--- Fin de citation ---
il ne verra pas parfaitement car ses yeux sont un peu abimés mais il VERRA et donc pourra vivre presque normalement :flowers:
Filly_ball:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique