Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Filly Ball, La Vraie, L'unique ...
Filly_ball:
Quand je dis que je n'aurai jamais ce niveau, c'est pour plusieurs raisons :
1/ La cavalière sur la photo a vraiment un "don" (même si elle bosse énormément en prime !), elle est vraiment au dessus de tous les galop 7 du club et débourre des jeunes chevaux. En plus, Filly Ball est la jument la plus difficile en CSO et elle en fait ce qu'elle veut, elle est assez casse-cou tout en étant très réfléchie, bref, cette fille ira loin je l'espère :trefle: et elle commence à se faire remarquer dans la région ... (elle monte aussi des jeunes chevaux en cycle libre, dont le sien qui a 4 ans).
2/ Moi, j'aime l'équitation mais il faut être honnête, tout le monde n'a pas les mêmes dispositions :wacko: ... Quand j'ai repris l'équitation (après un long arrêt) il y a 2 ans je ne pensais jamais faire de parcours d'obstacles et passer mes galops ... mais si je saute (un peu), c'est juste pour progresser et avoir mon galop 4, peut-être 5 mais pas pour demain ... J'ai le temps ! Rien que ça, c'est mon challenge :chris: Si j'allais plus loin (en dressage, pourquoi pas), ce serait du bonus ...
Je ne suis pas casse-cou (j'ai bientôt 35 ans et pas d'ambition de résultats :lol: ")car je n'ai pas honte de dire que j'ai peur de la chute et que les chutes en CSO sont plus violentes qu'en dressage (je ne veux pas prendre trop de risques par rapport à mon boulot car j'ai besoin de bosser pour vivre et un arrêt maladie est vite arrivé : poignet cassé etc..., c'est courant suite à des chutes, surtout en saut !)
Mais je n'ai pas de regret de ne pas avoir un tel niveau, j'admire ... c'est différent ;coeur: :rolleyes: :ange: :clapclap: Et j'ai la fierté de monter Filly en dressage, c'est déjà énorme ... En plus, cette jument est un amour au box :coeur:
Pour les photos, je ferai ce que je peux avec mon viel APN ...
Filly_ball:
:-( :-( :-( Bon, ben, Virgile, on n'a pas du croiser les doigts assez fort :lol:
Pour résumer, j'ai appris hier soir que l'épreuve où concourait Filly était à 9h00 ce matin ... :wacko:
Bon, c'est décidé, on y va (c'est à environ 40 km) ... et là, surprise : c'est un énorme concours (4 pistes et autant de paddocks ...) avec des épreuves internationales et tout le tintouin, bon, il faut trouver où se déroule notre épreuve, on cherche, on rencontre notre moniteur qui nous indique où ça se trouve (loin :D )
C'est elle !!!!
et arrive le moment où la bête entre dans le paddock pour s'échauffer :
Bon, il est où le chef ???? Il est en train de vadrouiller :lol:
Oui t'es belle !!! admirez les nattes ....
Echauffement (vous moquez pas de mes vidéos, j'ai pas pu faire mieux !), c'est haut !!!!
D'abord, le droit :
Yes, il est passé !
Ensuite, l'oxer :
Argh ... ça commence mal !!!
ça y est, l'oxer est passé !
Commentaire de la cavalière : pas motivée la Fifi :huh: , il va falloir y aller !
Allez, ça y est, c'est la piste : barres à 1m 25, parcours difficile et très peu de qualifiés pour le barrage
On y va :
ça commence pas trop mal, y a du rythme ...
Vas-y ma Fifi, c'est bien !!!
C'est quoi ce changement de pied .... Argh, ça passera jamais ... M**** !!!!!
Enfin voilà, elle a fait trois refus la mèmère (pas sur le même obstacle), aucune correction à la cravache (comme beaucoup de cavaliers frustrés !), sans rancune, même une caresse car les barres étaient vraiment hautes... (c'était pas sa catégorie habituelle), il y a juste eu un problème de communication, c'était pas un bon jour ... ON T'AIME FIFI :love:
Pour info, il y a eu seulement 6 sans faute (sur 44) ...
Après je suis allée lui faire des gratouilles et des bisous loin des regards ...
Tiens, c'est toi ?
Excuse-moi mais ça m'a creusé !
Chui triste, j'ai tout paumé ...
Mais je t'aime, moi !!! ;coeur: :kiss: :kiss: :kiss:
On ira faire du dressage la semaine prochaine si u veux (et si la chef veut !) ...
Ah ? ben d'accord, j'en ai marre de ces barres trop hautes, moi ...
Enfin, voilà ... J'aurais donné tout l'or du monde pour défaire le licol et l'emmener faire un tour ... Elle est tellement généreuse ...
Peut pas gagner à tous les coups :lol:
virgile:
merci pour ces vidéos Filly ball, c'est bien sympa. bon au final le résultat n'est pas au top mais le niveau avait l'air plus que relevé !! bravo à toi Filly ball (je parle de la jument là) :clapclap: :clapclap: :clapclap:
en tous cas elle à de l'allure et on voit qu'elle en veut sur son parcours !
(c'était où cette épreuve sans indiscrétion ?)
Filly_ball:
A Chalais, en Charente.
Par curiosité, va donc voir ses résultats sur FFE Compet, cette année, elle a fait très fort alors qu'elle a été montée tout l'été en cours et a fait les stages ...
Ceci explique peut-être cela ...
Je te mets le lien : Là, tu fais "rechercher un cheval", tu tapes "filly ball", tu cliques sur "engagements et résultats" et :blink:
Dis-moi si ça marche pas !
Musette:
Eh ben dis donc!! c'était vraiment haut!! En tout cas Filly elle y a mis vraiment du coeur!!
Dommage mais bon ca avait l'air super dur...
(au fait, j'aime bien ton petit cri sur la dernière vidéo... :lol:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique