Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Filly Ball, La Vraie, L'unique ...
virgile:
non 13 ans ce n'est pas vieux c'était juste de l'anticipation de ma part !
ton club à l'air d'être pas mal du tout en effet, profites !!!
Filly_ball:
Cette nuit, j'ai rêvé que je prenais Filly en DP pour la sortir en dressage ...
:-( C'était un rêve :-(
Vivement les vacances (demain soir) ! je crois que perd la boule ...
Sinon, Virgile, OUI, j'en profite :D ! Je vais essayer de monter 2 ou 3 fois la semaine prochaine car après c'est rideau pendant 2 semaines (vacances + autre chose le samedi suivant :crying: ) ...
Filly_ball:
Coucou :-D
Je fais remonter ce topic notamment pour Elfik ...
Concernant les nouvelles fraîches de Filly Ball, elle est de nouveau louée cette année pour la saison de CSO par une cavalière qui vient d'avoir son galop 7 (toujours en plus de son boulot de cheval de club :lol: ).
Juste avant l'obtention du sésame pour la 4ème catégorie, elles ont fait leur premier concours sur une E1 qu'elles ont brillament remporté :clapclap:
Le week-end dernier, elles ont fait leur premier concours en AM4 (j'ai pas eu de nouvelles) sur des épreuves de vitesse et elles vont ensuite faire des préparatoires pour se "roder". J'espère que les Petits Grands Prix ne tarderont pas mais le coach ne veut pas faire trop difficile de suite :blush: .
De toute façon, il est peu probable qu'ils la remettent à 14 ans sur des épreuves de plus d'1m15, ce qui tombe bien car sa cavalière actuelle a besoin d'apprendre et elles forment déjà un très beau couple :love: !
Elfik:
eh beh! sacrée jument dis donc, c'est rare de voir des chevaux de club sur ces hauteurs... :clapclap: Trop top Filly Ball!
Pas du tout le même type de trotteur que la mienne, mais toujours cette bouille adorable :coeur:
Merci d'avoir remonté le topic :oky:
KAT:
Moi je découvre ce topic!!!! Qu'elle est belle ta Filly adorée :love:
C'est raisonnable qu'elle tourne sur des 1m - 1m15, si elle s'en sort toujours aussi bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique